| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cindyh51100

|
Posté le: 02 Mar 2008 11:47 Sujet du message: C'est de plus en plus n'importe quoi chez Ebuyclub |
|
|
Voila un petit sujet pour dire mon mécontentement vis à vis d'ebuyclub. il y a beaucoup de laisser allé je trouve. C'est rare une commande que j'ai faite sans avoir du ouvrir un dossier de reclamation. C'est tout de même scandaleux. S'il n'ont pas assez de personnel, ils n'ont qu'à embauché. Bref, ces derniers temps je commence par passer par d'autres sites [modéré] pour certaines commandes car leur cash back est plus élevé et les validations mieux suivi ( alapage 4%, Yves rocher 10%....) J'espere que chez ebuyclub ils vont se resaisir car ca me saoule d'envoyer au service client 5 fois la même facture.
 |
|
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9697 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 02 Mar 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Cindy,
D'accord c'est une chose d'exprimer ton souci ici, mais être plus précis sur les marchands concernés par exemple, cela donnerait des renseignements supplémentaires.
Si les soucis s'accumullent comme cela semble être le cas, je te conseille de téléphoner directement à Ebuyclub en étant claire et précise  _________________ Signature en vacances ! |
|
|
 |
pompon

|
Posté le: 04 Mai 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
oui, pour ma part, j'ai fait plusieurs réclamations pour récupérer des commandes qui n'ont pas été prises en compte et tien n'a été fait, çà fait déjà plus d'un mois que mes commandes ont été passées, toujours pas de cashback.
(commande sncf du 20.04) |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 04 Mai 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
| pompon a écrit: |
(commande sncf du 20.04) |
Pas de cash back sur la Sncf ... seulement sur les séjours (pas les billets de trains). C'est peut être pour ca que tu n'as rien eu. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
djsebx

|
Posté le: 06 Mai 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je constate également la nécessité de plus en plus fréquente du recours aux e-mails à ebuyclub pour obtenir le cashback... depuis plusieurs mois.
Depuis Novembre 2007, j'ai déjà dû réclamé 6 fois différentes (sur 9 cashback que j'ai au total sur cette période).
Dans mon cas, çà concerne les marchands adam & eve, assurland, conforama, canalsat. Ca représente un total de 19,77 Euros de cashback non-versé si je n'aurai pas réclamé.
En particulier, assurland.com, pour lequel je n'ai jamais eu le cashback automatiquement .. Il a toujours fallu le réclamer et attendre plusieurs semaines. Le dernier coup en date, après deux rappels par emal, et six semaines d'attente, le cashback m'est enfin accordé mais au lieu de 1 Euro comme au moment où j'ai utilisé le service, c'est 0,40 Euro de cashback qui me sont versés. Comme par hasard, le cashback de assurland est passé de 1 Euro à 0,40 Euro la veille ... sauf que moi j'ai utilisé le service il y a presque deux mois... donc re-réclamation pour obtenir le cashback de 1 Euro et non 0,40. |
|
|
 |
rockfell

|
Posté le: 17 Mai 2008 01:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je confirme que ça devient n'importe quoi. Depuis le 22/11/07 pas moins de 26 COMMANDES NON VALIDEES !!! Malgré des relances par email et les factures à l'appui. Les très mauvais payeurs étant pour ma part Pixmania et GrosBill. Vraiment dommage  |
|
|
 |
thekiller

Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 94 Localisation: Corbeil-Essonnes
|
Posté le: 23 Mai 2008 13:26 Sujet du message: Re: C'est de plus en plus n'importe quoi chez Ebuyclub |
|
|
| cindyh51100 a écrit: | Voila un petit sujet pour dire mon mécontentement vis à vis d'ebuyclub. il y a beaucoup de laisser allé je trouve. C'est rare une commande que j'ai faite sans avoir du ouvrir un dossier de reclamation. C'est tout de même scandaleux. S'il n'ont pas assez de personnel, ils n'ont qu'à embauché. Bref, ces derniers temps je commence par passer par d'autres sites [modéré] pour certaines commandes car leur cash back est plus élevé et les validations mieux suivi ( alapage 4%, Yves rocher 10%....) J'espere que chez ebuyclub ils vont se resaisir car ca me saoule d'envoyer au service client 5 fois la même facture.
 | a ce que je vois je ne suis pas tout seul !
moi j'ai demandé le remboursement de 160€, j'ai attendu minimum 3mois pour qu'il me valide les cashback, j'ai validé, je recois le mail comme quoi j'aurais 160e, ensuite un 2ieme me disant qu'il faut que j'envoie ENCORE les factures de tout ce qui est Dell, Alapage ce qui me reduit le cashback validé a 74e, bien sur il m'on fait un virement de 74e facturé 0.5e et quand ils auront re validé le reste il faudra encore que je paye 0.5 de virement pour le reste ? JE NE SUIS PAS D ACCORD ! |
|
|
 |
shector

|
Posté le: 29 Mai 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
| Je suis malheureusement egalement dans le meme cas.J'ai effectué deux réclamations qui sont restées sans effet et sans réponse à se demander si les mails sont lus ! |
|
|
 |
Gilles

|
Posté le: 29 Mai 2008 23:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
est ce que vous avez ouvert un dossier de réclamation ?
Pour les validations des cash back , elles sont faites par les marchands qui valident ou invalident le cash back si la commande a été ou non finalisée en respectant bien la procédure
Le délai de validation peu être très différents d'un marchand à un autre et même d 'un mois à l'autre
Nous travaillons pour améliorer notre technologie et pouvoir créditer plus vite les commandes sur votre compte ( instantanément) et nous travaillons pour que les marchands valident plus vite les cash back |
|
|
 |
shector

|
Posté le: 30 Mai 2008 09:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
J'avais fait à l'époque plusieurs mails restés sans réponse pour un cashback de 12.47€ chez LDLC le 6/09/2006 il est d'ailleurs toujours en attente dans mon historique mais vu la date et la disparition de LDLC du panel je ne me fais guere d'illusion et j'ai fait dernierement un mail à suivi@ebuyclub.com pour mon dernier achat chez Cdiscount qui apparait à 0€ HT alors qu'il est en réalité de 265€ sans réponse également. |
|
|
 |
captain56

|
Posté le: 30 Mai 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
| shector a écrit: | Bonjour.
J'avais fait à l'époque plusieurs mails restés sans réponse pour un cashback de 12.47€ chez LDLC le 6/09/2006 il est d'ailleurs toujours en attente dans mon historique mais vu la date et la disparition de LDLC du panel je ne me fais guere d'illusion et j'ai fait dernierement un mail à suivi@ebuyclub.com pour mon dernier achat chez Cdiscount qui apparait à 0€ HT alors qu'il est en réalité de 265€ sans réponse également. |
Bonjour,
D'après mon expérience :
1°) ouvre d'abord un dossier via l'onglet Aide en haut à droite puis le bouton "Poser une question".
2°) les mails, c'est bien, mais le coup de fil, c'est quand même mieux !
Cordialement. |
|
|
 |
rockfell

|
Posté le: 31 Mai 2008 01:54 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour, s'il faut se démener autant pour faire valider un cashback, et encore c'est loin d'être le cas même en faisant des réclamations, je préfère acheter ailleurs, désolé. Cordialement. |
|
|
 |
lindax

|
Posté le: 04 Juin 2008 11:14 Sujet du message: Arnaque à l'achat |
|
|
Oui toujours des problemes, des reclamations y'en a ssez conatcter donc 30 millions de consomateurs.
Mon dernier cash back d'un vente time cash vient d'etre annulé pour aucune raison g bien suivi la procedure j'etais la 5 eme au top donc un gros cash et aujourd'hui plus rien , j'ai conatcté alapage et ebuy qui me demand ela facture je leur ai envoyé un copier collé de mon bon de commande alapge avec la preuve que j'avais payé par CB !!!!!!
Mieux vaut trouver un autre site pour ce genre la quelqu'un en connait un car j'en ai marre de ma faire avoir et d'avoir regulierement mon cash annulé, j'imagine que ebuyclub doit bien s'enrichir |
|
|
 |
lollypoppins

|
Posté le: 04 Juin 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
Excuse moi, je n'ai pas bien compris l'objet de ton message...
Ah attends, je vais lire les 4 autres que tu as laissé sur le forum pour les pauvres illettrés que nous sommes...
Alors :
1. Laisser 5 fois le même message pour dire que tu étais 5ème à un vente TC, je pense que c'était un peu inutile...
2. Si tu envisages une action contre ebuyclub pour arnaque, je te signale au passage qu'ils pourraient fare la même chose contre toi pour diffamation.
3. Si tu as été retirée du classement, c'est qu'il y a peut-être une raison valable, non ? (allez, avoue..., faute avouée à 50% pardonnée )
4. Plutôt que de contacter 60 Millions de consommateurs, tu devrais peut être commencer par 30 Millions d'amis, ça peut toujours servir
5. Juste pour te montrer que je capable de compter tes messages |
|
|
 |
adelelet89

|
Posté le: 04 Juin 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
| lollypoppins a écrit: | Excuse moi, je n'ai pas bien compris l'objet de ton message...
Ah attends, je vais lire les 4 autres que tu as laissé sur le forum pour les pauvres illettrés que nous sommes...
Alors :
1. Laisser 5 fois le même message pour dire que tu étais 5ème à un vente TC, je pense que c'était un peu inutile...
2. Si tu envisages une action contre ebuyclub pour arnaque, je te signale au passage qu'ils pourraient fare la même chose contre toi pour diffamation.
3. Si tu as été retirée du classement, c'est qu'il y a peut-être une raison valable, non ? (allez, avoue..., faute avouée à 50% pardonnée )
4. Plutôt que de contacter 60 Millions de consommateurs, tu devrais peut être commencer par 30 Millions d'amis, ça peut toujours servir
5. Juste pour te montrer que je capable de compter tes messages |
salut Lolly !
tu m'as l'air bien remontée aujourd'hui dis donc !
cela dit, je suis tout à fait d'accord avec toi !...30 millions d'amis d'abord  |
|
|
 |
lollypoppins

|
Posté le: 04 Juin 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Pas plus que ça mais c'est pénible de lire 5 fois le même message.
Mais je reconnais que c'est un bon exutoire  |
|
|
 |
a.dominique2

|
Posté le: 19 Juin 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai dit et je le redis, Ebuyclub est de plus en plus lent pour les validations.
Par contre le suivi est impeccable et j'ai des réponses claires et rapides. Mes cashbacks sont tous validés dans la semaine qui suit l'envoie de ma facture. ... envoyer une facture par mail, ça prend trois minutes, pas plus...
je dis bravo à Ebuyclub pour son SAV.
Vous autres, vous ne savez que critiquer... |
|
|
 |
|