je reçois régulièrement des promotions de Damart. Des publicités luxueuses et tres tres alléchantes.
En Octobre 2007 j'en ai reçu une qui me faisat croire que je pouvais recevoir gracieusement un seet d'ustensiles de cuisene de marque MENASTYL d'une valeur d'environ 400 euros. Tres septique, j'ai lu, relu, et n'est pas trouver le piege. J'ai commandé un pyjama pour recevoir le cadeau prévu. Aussitot j'ai reçu un courrier me prévenat d'un retard de 2 semaines pour le pyjama et les deux ustensiles de cuisene. Surprise j'ai lu et relu la pub et efectivement, tout petit était écrit que j'avais droit à une cuillere et une fourchettee MENASTYL d'une valeur de 16 euros.
Au bout d'un mois toujours rien. Apres plusieurs mails, on me dit que si je change de couleur de pyjama je pourrai le ecevoir plus vite avec kes 2 ustensiles.
J'ai bien reçu le pyma d'une autre couleur que mon choix.i1 mois apres ( quand même) .
mais les ustensiles point. depuis, on me parle de rupture de stock de delai.
Bien sur, la valeur est faible mais en parcourant les forums sur le net, de nombreuses personnes se font avoir par cette entreprise.
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum