Posté le: 06 Mar 2008 16:05 Sujet du message: Rennes : de bon restau
Salut à tous !!!
voila les restaurants que j'aime bien à Rennes (et donc si vous y aller vous aurez peut etre la chance de m'y croiser !!! génial non ? )
La tribune : mal situé (zone industriel route de lorient) mais choix tres important. Grillade, pizza, poisson. Y'en a pour tout le monde donc un bon choix quand on est en groupe car y'en a toujours qui sont jamais d'accord avec le choix du restau ("non de pizzeria" "pff j'ai été dans un creperie la semaine derniere")
Je vous conseille le filet de poulet savoyard miam miam
Le bistro gaulois : c'est une chaine mais j'aime bien ce qu'ils font dedans mais bon ca reste une chaine. C'est le meme genre que buffalo grilll en un peu mieux je trouve.
L'india : a la c'est un de mes preferes. Tres bon restaurant indien. Le service est bon en général sauf que la derniere fois j'ai été un peu déçu
Mais je deviens exigeant avec l'age... Cela dit j'ai l'habitude d'y emmener les gens qui viennent me rendre visite à rennes et ils sont généralement TRES content.
Mon conseil : pomme de terre fourré à la viande en entrée, pain au fromage et des de poulet tandori (miam miam)
o quebec : une chaine a l'inspiration canadienne, bien situé (à coté du ciné) mais hors de rennes. Et c'est un peu cher. On y mange bien et le service est bon (mais ca reste cher)
La bas j'mange du caribou
Voila
bon la suite un aute jour faut que je retrouve le nom des bonnes créperies lol
>> Forum des bonnes affaires -> Ebuyclub Ici, Ailleurs et partout ! Parlez nous de chez vous !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum