Rennes : de bon restau - Codes de réduction & offres spéciales eBuyClub
Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Rennes : de bon restau

France, Belgique, Suisse, Outre Mer, Luxembourg... Restos, sorties, évènements de vos régions...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Ebuyclub Ici, Ailleurs et partout ! Parlez nous de chez vous ! -> Rennes : de bon restau
Rennes : de bon restau

Messagede Paladin le 06 Mar 2008 15:05

Salut à tous !!!

voila les restaurants que j'aime bien à Rennes (et donc si vous y aller vous aurez peut etre la chance de m'y croiser !!! génial non ? :lol: )

La tribune : mal situé (zone industriel route de lorient) mais choix tres important. Grillade, pizza, poisson. Y'en a pour tout le monde donc un bon choix quand on est en groupe car y'en a toujours qui sont jamais d'accord avec le choix du restau ("non de pizzeria" "pff j'ai été dans un creperie la semaine derniere")

Je vous conseille le filet de poulet savoyard miam miam

Le bistro gaulois : c'est une chaine mais j'aime bien ce qu'ils font dedans mais bon ca reste une chaine. C'est le meme genre que buffalo grilll en un peu mieux je trouve.

L'india : a la c'est un de mes preferes. Tres bon restaurant indien. Le service est bon en général sauf que la derniere fois j'ai été un peu déçu:(

Mais je deviens exigeant avec l'age... Cela dit j'ai l'habitude d'y emmener les gens qui viennent me rendre visite à rennes et ils sont généralement TRES content.

Mon conseil : pomme de terre fourré à la viande en entrée, pain au fromage et des de poulet tandori (miam miam)

o quebec : une chaine a l'inspiration canadienne, bien situé (à coté du ciné) mais hors de rennes. Et c'est un peu cher. On y mange bien et le service est bon (mais ca reste cher)

La bas j'mange du caribou :)

Voila :)

bon la suite un aute jour faut que je retrouve le nom des bonnes créperies lol :)
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Re: Rennes : de bon restau

Messagede Shee le 26 Nov 2008 23:23

ptin j'ai même pas vu de caribou ô quebec, pourtant j'y suis allée 2 fois déja!
Image
Shee
Membre Saphir
Membre Saphir

Messagede Paladin le 27 Nov 2008 10:58

Bin pour etre honnete je suis pas sur que c'etait du caribou lol :)
J'arrive pas à me rappeler le nom de l'animal mais c'etait quelque chose de pas courant.

Sinon je suis allé à l'india il y a peu ben... ca vient peut etre de moi mais ca baisse ca baisse :(
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede Shee le 27 Nov 2008 11:08

sûrement du bison, non?
Image
Shee
Membre Saphir
Membre Saphir

Messagede Paladin le 27 Nov 2008 11:13

Nope.
Plutot de l'élan ou un truc comme ca.

Le bison c'est un peu "courant" tu en as dans tous les buffalo grill (et entre nous si on te dit pas que c'est du bison tu crois que c'est du boeuf... en moins bon meme peut etre)

La viande dont je parle avait vraiment un bon petit gout particulier ca ressemblait pas à du boeuf comme souvent.

(edit : et de mémoire je crois que c'est le plat de viande le plus cher sur la carte :mrgreen: )
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede aegiss le 28 Nov 2008 15:25

Paladin a écrit:(edit : et de mémoire je crois que c'est le plat de viande le plus cher sur la carte :mrgreen: )
Ben, y'a des gens riches ici [:)]
"si je pouvais je te décernerais la couronne de la championne du pictionnary" Paladin [54]
aegiss
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede aegiss le 28 Nov 2008 15:29

il me semble qu'il y a du wapiti, du cerf, du bison et du bœuf
"si je pouvais je te décernerais la couronne de la championne du pictionnary" Paladin [54]
aegiss
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede aegiss le 28 Nov 2008 15:29

aegiss a écrit:il me semble qu'il y a du wapiti, du cerf, du bison et du bœuf
aegiss
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede aegiss le 28 Nov 2008 15:31

aegiss a écrit:
aegiss a écrit:il me semble qu'il y a du wapiti, du cerf, du bison et du bœuf
oups fausse manœuvre :oops:
aegiss
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Paladin le 28 Nov 2008 15:38

aegiss a écrit:
Paladin a écrit:(edit : et de mémoire je crois que c'est le plat de viande le plus cher sur la carte :mrgreen: )
Ben, y'a des gens riches ici [:)]

Ben quand j'me fais inviter ouais j'suis riche :)
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

>> Forum des bonnes affaires -> Ebuyclub Ici, Ailleurs et partout ! Parlez nous de chez vous ! -> Rennes : de bon restau