Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Paris : ou se loger pour pas (trop) cher

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Ebuyclub Ici, Ailleurs et partout ! Parlez nous de chez vous !
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 07 Mar 2008 09:25    Sujet du message:  Paris : ou se loger pour pas (trop) cher Répondre en citant

Salut à tous !

Bon comme j'suis un mec généreux je vais indiquer ici les quelques hotels parisiens que je fréquente pour loger à pas cher sur Paris.

Bien sur si vous avez aussi des bons plans n'hésitez pas à les donner !

L'hotel du puy de dome (18eme) : un peu loin d'une sortie de métro mais hotel tres correct. Le prix est assez bas si vous demandez une chambre avec les toilettes sur le palier. J'y vais assez souvent et j'ai jamais été décu. Bref une de mes adresses préférés.

CISP (centre international de séjour de paris) : prix imbattable. Petit déjeuner correct MAIS les murs sont en papier, pas de douche dans les chambres, toilettes sur la pallier.
J'y suis allé que deux fois. La 2eme fois un bus de collégien est venu dormir la bas. J'ai compris ma douleur.... Il y a deux centres si ma mémoire est bonne dont l'un est porte d'italie.

Hôtel Alexandrine Balladins (8eme) : partenaire venere (4% de cashback Clin d'oeil ) chambre correct, TRES bien situé. Petit déjeuner pas terrible par contre. Attention le prix normal est de 65 euros ! Par venere j'ai payé 55 euros bizarrement... Peut etre à cause de la date de ma réservation. A 65 euros c'est un peu cher et c'est plus trop un bon plan mais l'hotel est vachement bien situé.

voila pour l'instant (j'en connais d'autre mais heu la c'est vraiment pourri donc pas la peine d'en parler lol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Ebuyclub Ici, Ailleurs et partout ! Parlez nous de chez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: