Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Comment se désinscrire de topachat suite à un mécontentement

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solder
eBuy Mini

MessagePosté le: 08 Mar 2008 01:39    Sujet du message:  Comment se désinscrire de topachat suite à un mécontentement Répondre en citant

Bonjour a tous.
D’abord mon histoire.
Cela fait depuis quelque année que je suis inscrit sur le site Topchat. Récemment j’ai commandé sur ce site une carte PCI 3 port sata heden (2 Int + ide et 1 ext). Sur le site cette carte étant disponible avec photo, ou l’on voit bien les 2 ports sata Int. J’ai contrôlé aussi sur le site heden qui fabrique la carte, ses exactement le même modèle que sur le site topachat. J’effectue donc ma commande, reçois mon produit. Déballe monte ma carte PCI sata dans mon ordinateur, mais au moment de raccorder le deuxième port sata que j’avais besoin, je m’aperçois qu’il est absent (pas de trou, n’y de soudure, n’y de connectique) apparemment un défaut d’usine. Je contact donc le SAV de topachat, explique le problème, il me dise qu’ils vont m’envoyer une étiquette de retour pour le colis. Je reçois et joint tout le nécessaire dans le colis, l’expédie avec un courrier, précisant comme indiquer par topachat par mail, qu’il y a un défaut de fabrique sur la carte, avec numéro de RT, etc... Je reçois une réponse de topachat par mail me précisant que j’ai droit a un avoir de la valeur de la carte (alors que j’avais précisé un remplacement par une nouvelle carte sans défaut) puisque n’étant pas responsable. Je téléphone donc a topachat et précisé, que ses bien beau de m’accorder un bon d’achat de la valeur de la carte, mais que si je recommande une carte ,je vais devoir payé un frais de port de 6,95€, alors que ses n’ai pas de ma faute. J’ai précisé aussi a la personne au téléphone, que ses a eu à contrôler leur marchandise. L’on me dit de contacter un autre numéro se que je fais, la personne me dit quel me rappellera, mais malheureusement ce jour j’ai eu une panne tel + internet. J’ai donc adresser a topachat un courrier en RAR, demander si cela était possible d’avoir une nouvelle carte ( sans default ) en tenant compte du bon d’achat, mais sans payé les frais de port , car je ne suis pas responsable. J’ai reçu par mail de topachat le 7 mars 2008 une réponse, m’invitant à recommander une nouvelle carte, mais qu’ils ne peuvent pas intervenir sur les frais de port. Donc j’ai commandé complètement au hasard un lecteur de disquette (en, comptant les frais de port) pour ne pas sortir d’argent de ma poche.
Voila donc pour l’histoire, maintenant je voudrai savoir ce qu’il me faut faire pour me désinscrire complètement (et ce pour toujours) du site topachat. Ses dommage d’en arriver la, car j’ai toujours était content de se site.

Merci a tous par avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 10 Mar 2008 12:20    Sujet du message:   Répondre en citant

Pas tres commercant cette histoire Triste

Je me demande meme s'il ne devait pas te rembourser les frais de port de ta 1er carte (la garantie doit s'exercer sans frais pour l'acheteur ce qui inclue les frais de port de retour mais ceux d'expédition je ne suis plus sur...)

Pour te désinscrire je ne sais pas trop en général il n'y a pas de procédure pour ca.

a priori tu as un droit de modification etc (loi informatique et libertés) mais pour ca il va te falloir ecrire et/ou téléphoner (encore)

Sinon j'ai pas compris pourquoi tu as commandé un lecteur de disquette ?
Si c'est à cause de l'avoir tu as le droit d'exiger un remboursement par chéque ou virement (je l'ai fais pour une carte avec cdiscount, j'ai eu un avoir et j'ai exigé un cheque que j'ai recu quelque jour plus tard)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: