Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

(CR) DUNOD>> 3 coffrets Wonderbox, 100 abonnements de

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gregorovna
eBuyModé Sacado

MessagePosté le: 13 Mar 2008 18:58    Sujet du message:  (CR) DUNOD>> 3 coffrets Wonderbox, 100 abonnements de Répondre en citant

DLP: 30 mai 2008

Ce jeu-concours est réservé à toute personne majeure exerçant une activité professionnelle ou en recherche d’emploi résidant en France métropolitaine, en Belgique ou en Suisse.

Descriptif du jeu-concours
Les éditions Dunod invitent les participants à écrire un petit texte d’un minimum de 600 signes (l’équivalent d’un demi-feuillet A4) et d’un maximum de 2000 signes (l’équivalent de 1à 2 feuillets A4) sur une expérience marquante vécue au travail.

Leur texte devra s’inscrire dans l’une des 10 catégories suivantes :
 J'ai trouvé la force d'oser
 La fois où j'ai craqué au travail
 J'ai réussi mon changement de carrière
 J'ai su faire preuve de créativité et/ou d'intuition
 Je suis un leader ! Pas vous ?
 Mes collègues sont devenus des amis
 J'ai réussi à manager mon chef
 J'ai ressenti de la fierté à travailler pour mon entreprise
 Je me suis remis en cause du fait de mon travail
 Autre

Une sélection des 100 meilleurs textes sera effectuée par un jury composé de professionnels de la communication et de l’édition.

A gagner:
- Les 100 premières personnes sélectionnées bénéficieront toutes d’un abonnement gratuit de 3 mois au magazine Courrier cadres.

- Les 3 premiers lots seront attribués aux 3 personnes ayant écrit les meilleurs textes. Celles ci gagneront un coffret pour une ou deux personnes offert par Wonderbox.fr au choix parmi ces 3 coffrets :
 coffret Séjour à thème
 coffret Détente Prestige
 coffret Turbo

Enfin ces 100 textes seront publiés dans un ouvrage intitulé « Petites expériences humaines en entreprise », distribué gratuitement en librairie en mars 2009. Les éditions Dunod se réserve le droit d’éditer ou non ce petit livre en fonction de la qualité des textes remis par les participants au jeu-concours.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: