Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

>>> Vente Time Cash Alapage [14] - POSTEZ ICI

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> >>> Vente Time Cash Alapage [14] - POSTEZ ICI

Messagede Paladin le 21 Mar 2008 11:16

Donc tu fais des stats avec des dizaines de personne (minimum)

Et tu jettes le tout à la poubelle si on augmente les débits, si alapage met un serveur plus performant ou que quelque chose change sur le réseau. :roll:

Sachant qu'en fonction de ta position géographique et du nombre de routeur traversé ca peut changer du tout ou tout (si quelqu'un d'alapage qui bosse sur le site informatique fait une vente timecash il va tout déchirer niveau temps et il y a rien qui l'empeche de le faire, il en a parfaitement le droit)

Pour clarifier : Ă  mon boulot j'accede Ă  mon serveur web de maniere TRES rapide.

Et si c'etait le serveur d'alapage je ferais ma commande en moins de 10 seconde systématiquement.

Par contre quelqu'un d'extérieur mettra plus de temps car il passe à travers un autre routeur, des parefeu etc.

C'était pas précisé le rayon pour la limite ? tiens bizarre
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede nocardio le 21 Mar 2008 15:46

Je trouve qu'il y a eut moins d'achat sur cette vente que d'habitude. cela expliquerait pourquoi le % n'augmente pas beaucoup? Personne n'a commande depuis le 19 a 10h07?? Je trouve cela curieux. Pensez vous que de nouvelles commandes vont etre validé? Je suis assez loin dans le classement mais j'aimerais bien une petite remontée de %??
nocardio
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede sympas74 le 21 Mar 2008 17:26

cherche pas c'est du n'importe quoi cette vente ! :?

la vente est terminé, et je n'ai aucun suivis de mon cash time ! :shock:

ensuite, je pense qu'une lassitude s'installe ( les histoires de validation plus rapides que l'éclair malgré les propos de certains... )

et franchement à part les 20 premiers, aucuns intérets ses ventes !

c'était ma premiêre, mais aussi ma derniêre !

perso je ne suis pas capable de validé en moins d'une minute alors à quoi bon m'emmerdé, je l'ai dans l'os à coup sûr ! :lol: :lol:

mais oui,mais oui je sais ont peut validé en moins de trente secondes, et en prime c'est la marmotte qui t'emballe ta commande :lol:
sympas74
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede sympas74 le 21 Mar 2008 20:12

pour finir avec cette histoire:

je n'apparait pas sur le listing, et pas de suivis de mon cash back mais bon ! :?

alors validé en moins de 30 secondes avec toutes les étapes à faire NON ! :twisted:

et que l'on arrête avec ses bétises de connexions ou de serveurs, il y a trop d'étapes et de saisis pour pouvoir le faire manuellement ! :roll:

( mais bon certains affirme l'inverse... )

enfin la seule solution que je vois bien que je ne connaisse pas le systême de traçage d'ebuyclub est le suivant:

deux pc en réseaux !

pc un sur alapage avec articles ajoutés au panier, et toutes les étapes validés sauf la validation du paiement !

pc deux logués sur ebuyclub en attente de l'ouverture de la vente

pc un clic sur le début de la vente et dit a ce moment à pc deux de valider le paiement !

et lĂ  miracle moins de 30 secondes les doigts dans le nez

sachant que pc deux utilise l'identité du client ebuyclub avec l'adresse d'ebuyclub.

de plus si les deux pc sont sur un routeur genre free box ou livebox, les pcs partagent bien évidement la même ip étant donnés que c'est le routeur qui est connecté :?

c'est la seule solution que je vois Ă  des validation en dessous des 30 secondes !

j'ai un pc avec proc dual core E 6600 ( 2.46 ghz ) + 2 go ram + hdd samsung sata + livebox en 20 méga

tantôt j'ai retenter de me loguer et ajouter au panier des articles en pre liste et de commander, après 10 éssais j'arrive à seulement 50 secondes :lol: :lol:

alors proclamé ce que vous voulez, maintenant je me suis fait mon idée, et ne ferais plus jamais de time cash. :twisted:
sympas74
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede martymcfly35 le 27 Mar 2008 12:32

Bonjour,

J'ai particpé à cette vente alapage en achetant un ecran pc à 206.85 hors frais de port.

Hors aujourd'hui, je suis retourné sur ce même produit pour en commander un deuxième et là le prix est de 198.90 hors frais de port, soit 7.95 euros de moins.

Bon, je suis pas Ă  8 euros prĂŞt, mais pour le principe, alapage augmenterait les prix pendant les timecash?

Pas cool.
martymcfly35
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Paladin le 27 Mar 2008 13:41

Franchement ca m'etonnerait beaucoup, mais alors la VRAIMENT beaucoup.

Les prix en informatique sont extrémement fluctuant en plus. C'est pas rare de voir les prix faire le yoyo d'un jour à l'autre. Les prix des cartes video en est un bon exemple (et la ram c'est pire)

Tu peux essayer d'écrire à alapage et voir si tu peux pas avoir un remboursement de la différence.

Avec amazon ce genre de procédure marche bien (même avec amazon.com)

Si ca marche dis le nous ca peut ĂŞtre interessant de le savoir.
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede martymcfly35 le 27 Mar 2008 14:14

ben pourquoi pas après tout. Je vais faire mon chieur.

Je vous tiens au courant si ça marche.
martymcfly35
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede martymcfly35 le 01 Avr 2008 16:10

martymcfly35 a écrit:Bonjour,

J'ai particpé à cette vente alapage en achetant un ecran pc à 206.85 hors frais de port.

Hors aujourd'hui, je suis retourné sur ce même produit pour en commander un deuxième et là le prix est de 198.90 hors frais de port, soit 7.95 euros de moins.

Bon, je suis pas Ă  8 euros prĂŞt, mais pour le principe, alapage augmenterait les prix pendant les timecash?

Pas cool.

Bonjour,

Suite Ă  mon mail concernant le message ci dessus. Alapage va m'envoyer un bon d'achat. Je ne sais pas encore la valeur.

Voilou.
martymcfly35
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Paladin le 02 Avr 2008 06:50

Et ben tout s'arrange ou presque :)

(ca aurait plus simpa de te rembourser mais bon déjà ca de pris surtout que le timecash va etre calculer sur la plus grosse valeur)
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede martymcfly35 le 08 Avr 2008 15:48

voila reçu bon d'achat de 5 euros.....pour une différence de 7,95 euros.

comme on dit c'est le geste qui compte.
martymcfly35
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Paladin le 09 Avr 2008 06:55

Ouais mais bon c'est pas hyper correct quand meme par rapport Ă  amazon.

Enfin c'est déjà ca.
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede M. W. I. Prod. le 22 Avr 2008 20:50

sympas74 a écrit:pour finir avec cette histoire:

je n'apparait pas sur le listing, et pas de suivis de mon cash back mais bon ! :?

alors validé en moins de 30 secondes avec toutes les étapes à faire NON ! :twisted:
et que l'on arrête avec ses bétises de connexions ou de serveurs, il y a trop d'étapes et de saisis pour pouvoir le faire manuellement ! :roll:
( mais bon certains affirme l'inverse... )

enfin la seule solution que je vois bien que je ne connaisse pas le systême de traçage d'ebuyclub est le suivant:

deux pc en réseaux !

pc un sur alapage avec articles ajoutés au panier, et toutes les étapes validés sauf la validation du paiement !

pc deux logués sur ebuyclub en attente de l'ouverture de la vente

pc un clic sur le début de la vente et dit a ce moment à pc deux de valider le paiement !

et lĂ  miracle moins de 30 secondes les doigts dans le nez

sachant que pc deux utilise l'identité du client ebuyclub avec l'adresse d'ebuyclub.
de plus si les deux pc sont sur un routeur genre free box ou livebox, les pcs partagent bien évidement la même ip étant donnés que c'est le routeur qui est connecté :?

c'est la seule solution que je vois Ă  des validation en dessous des 30 secondes !

j'ai un pc avec proc dual core E 6600 ( 2.46 ghz ) + 2 go ram + hdd samsung sata + livebox en 20 méga

tantôt j'ai retenter de me loguer et ajouter au panier des articles en pre liste et de commander, après 10 éssais j'arrive à seulement 50 secondes :lol: :lol:

alors proclamé ce que vous voulez, maintenant je me suis fait mon idée, et ne ferais plus jamais de time cash. :twisted:

Bonne idée mais si c'est justement comme cela qu'ont fait les meilleurs alors Alapage ET eBuyClub ne font pas bien leur travail à savoir que l'on peut suivre dans l'historique l'ordre des opérations effectuées sur Alapage et l'heure à laquelles elles sont survenues.

Il est donc très simple de confondre les fraudeurs.

Et que l'on ne me dise pas que ça demande beaucoup de travail vu le peu de monde qui obtient ces temps.

Me concernant, je mets environ 50 secondes pour valider ma commande sachant qu'une majeure partie est perdue dans l'attente des pages web envoyées par le serveur. C'est dû au fait que j'ai une connexion lente (512 Kbps) mais surtout à la lenteur du serveur SSL. Face à quelqu'un qui a une connexion rapide et qui se trouve déjà sur site, il est bien évident que je n'ai aucune chance.

Pour conclure, je pense qu'avec une réponse immédiate des serveurs il doit être possible de descendre en deçà des 10 secondes. Il n'en reste pas moins que nous ne sommes pas tous sur le même pied d'égalité et que si vous participez aux ventes Time Cash en vue d'obtenir une forte réduction, il vous faudra être dans les bonnes conditions et optimiser votre méthode. :P
[url=http://www.unite-video.com/phpbb/viewtopic.php?t=6458]Image
Unité-Vidéo[/url] : toute la vidéo francophone unifiée :-D
M. W. I. Prod.
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede deltaplan le 26 Mai 2008 09:03

A quand le paiement de ce cash-back, plus de 2 mois après la fin de la vente le cash-back n'est toujours pas comptabilisé...
deltaplan
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede deltaplan le 27 Mai 2008 17:09

deltaplan a écrit:A quand le paiement de ce cash-back, plus de 2 mois après la fin de la vente le cash-back n'est toujours pas comptabilisé...

Ah ben, coïncidence, ça vient juste d'arriver, et un peu plus que ce qui s'affichait dans ma page de suivi de TimeCash en plus. Une bonne chose tout ça.
deltaplan
eBuy Lover
eBuy Lover

*edit : meme motif, Pal*

Messagede lindax le 04 Juin 2008 10:43

Moi sur cette vente du 19 mars 2008 j'etais 5 eme au classement et aujourd'hui plus rien j'ai disparue et le cash aussi j'ai contacté alapage et ebuy mais ebuy c'est un arnaque ou est l'argent, j'attend toujours et la trace de mon achat a disparu aujourd'hui donc bonjour la carotte j'ai commandé et je me suis faite *edit : meme motif, Pal* par ebuy !!!!
Je vous conseille tous qu'on se regroupe pour tenter une action en justice et aupres de 30 millions de consommateurs !
lindax
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede lollypoppins le 04 Juin 2008 12:28

Moi, j'irai même plus loin !!! Je propose qu'on se retrouve tous devant le siège social de la Fondation 30 Millions d'amis ce vendredi 13 juin à minuit pour un sitting. Ca leur apprendra à eBuy à éliminer les tricheurs des ventes TC... Non mais :twisted:
lollypoppins
Membre e-chocolat
Membre e-chocolat

Dans le meme cas que toi lindax

Messagede Myrtilles971 le 06 Juin 2008 12:05

Salut

J'ai aussi participé à cette vente time cash de alapage

Tout c'est bien déroulé et depuis 2 semaine il ne s'affiche plus rien dans mon suivi de vente time cash. Et rien aussi dans mon compte dommage j'etais 3eme ca me rapportait 83% de mon achat mais bon j'ai l'impression qu'il ne faut plus espérer.

Bonne continuation
Myrtilles971
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Paladin le 06 Juin 2008 12:58

Suggestion : et si vous écriviez à ebuyclub pour savoir pourquoi votre timecash a été supprimé ?

Et si vous nous disiez aussi le motif de la suppression.
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Réponse d'ebuyclub

Messagede Myrtilles971 le 10 Juin 2008 10:34

Comme conseillé Paladin j'ai écris a ebuyclub et voici leur reponse :

De EBC Le 10/06/2008 Ă  10:06:55

Bonjour,

Nous sommes vraiment navrés mais si le cashback du time cash napparait pas sur votre compte c'est que le marchand n?a pas commissionné cet achat.

Il peut y avoir deux raisons :

-soit vous avez retourné un ou des articles

-soit vous avez annulé la commandes.

Merci de votre compréhension.

Si ce n'est pas le cas merci de nous envoyer un justificatif d'achat a l'adresse suivi@ebuyclub.com.

Cordialement

Le service clientseBuyClub

Et moi je sais que j'ai rien retourné et j'ai commandé à ne rien comprendre. :(
Myrtilles971
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Paladin le 10 Juin 2008 12:35

Ben envoie une copie de ta facture et ca sera surement régularisé.

Pour ca va dans ton compte amapage et fait une "impression" avec pdfcreator.

Ca va te faire un fichier pdf qui contient ta facture et tu l'envois à l'adresse qu'ebuyclub t'a donné.

Ca peut arriver des couacs, perso ca m'est jamais arrivé avec alapage mais avec d'autre marchand oui. J'ai envoyé un justificatif (la facture) et mon cashback a été revalidé (je crois que ca a pris 2 semaines la derniere fois si ma mémoire est bonne)

edit : au fait tu as mis moins de 28 secondes ? et ben... chapeau...
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

j'ai fais le tout pour la facture

Messagede Myrtilles971 le 10 Juin 2008 21:57

Merci j'ai envoyé l'email heureusement que je ne supprime jamais mes email de commande.

Sinon c'etait mon premier achat time cash, j'ai visualisé la veille ce que je voulais je l'ai mis dans mon panier, et le lendemain tout en repassant par ebuyclub aurapavant (hum au boulot "ce n'est pas sérieux), je faisais rafraichir jusqu'a ce que le time cash a demarre puis j'ai fais valider ma commande.

Et surprise j'étais sur la liste, toujours devancer par le mix de danny a ce demandé commetn il fait lol

Enfin voila, sinon je ne peu meme plus voir cette liste du 19/03/2008
Myrtilles971
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Paladin le 11 Juin 2008 06:57

Aie aie aie.

Et ben voila tu as l'explication cherches pas plus loin.

Les conditions de la vente interdisait de pré-remplir le panier. C'est dit à chaque fois mais apparement ce coup ci personne n'y a fait allusion.

En effet il s'agit d'acheter au moment de la vente timecash et pas avant et mettre les articles en avance dans le panier fait que tu débutes ton acte d'achat avant le début de la vente

Par contre tu avais le droit de faire un liste et de remplir ton panier avec.

Désolé mais tu n'auras pas ton timecash :(

edit : la liste est toujours la

http://timecash.ebuyclub.com/details.php?vente=50
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

ok pour les precisions

Messagede Myrtilles971 le 11 Juin 2008 09:18

Ben voila la prochaine fois je saurais, et puis y'aura pas de prochaine fois je pense car c'est quasiment impossible de reussir ce coup la normalement.

J'ai juste mis dans le panier et quand ça a debuter j'ai fais le necessaire, alé hop : valider mon panier, nom prenom adresse email, et confirmer la commande, CB puis valider ça fait beaucoup d'étape quand meme que j'ai reussi a faire non?

Je reviens a toute
Myrtilles971
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Paladin le 11 Juin 2008 09:25

Ben ouais mais c'est aussi pour ca que tu as mis si peu de temps en étant pas entrainé ;)

Moi perso voila ce que je (et tout le monde) dois faire :

cliquer sur le lien, me connecter, aller dans les listes, cliquer sur la liste, transformer la liste en panier, aller dans le panier et ensuite faire le reste.

C'est sur que si on pouvait sauter l'étape de la liste on irait BEAUCOUP plus vite.

Alors bien sur c'est pas cool pour toi (surtout que tu as l'air de bonne foi et que tu ne savais sans doute pas que c'était interdit) mais c'est encore moins cool pour ceux qui respectent la procédure et donc ben c'est normal que tu sois exclus du classement.
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

hum

Messagede Myrtilles971 le 11 Juin 2008 11:06

Ben moi je vais me contentez de mes achats 3suisse la redoute, yves rocher et ebay lol
Myrtilles971
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede GregBond007 le 12 Juin 2008 08:31

Je ne sais pas si quelqu'un est au courant mais j'ai un max d'achats à faire sur Alapage et je voulais savoir si un Timecash était prévu d'ici peu. Je ne sais pas si c'est régulier.

Je voudrais pas attendre un mois non plus :?

Merci :)
GregBond007
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede captain56 le 12 Juin 2008 09:05

Bonjour,

On ne peut pas connaitre Ă  l'avance les ventes Timecash.

Elles sont annoncées quelques jours (jeudi, vendredi) avant les ventes qui ont lieu le mardi ou mercredi.

Non, ce n'est pas régulier (sans doute pour éviter que les personnes retardent leurs achats).

La logique voudrait qu'une vente soit prévue dans peu de temps mais, on ne peut pas savoir si un jour il y en aura une autre !!

A part, les ventes Alapage (et abonnement), les autres ventes Timecash ne fonctionnent pas vraiment.

Dell avait bien fonctionné également mais c'était la première, il y a longtemps !

Désolé de ne pas t'apporter de réponses mais effectivement, si quelqu'un peut nous parler de l'avenir du Timecash ? :?:
captain56
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede GregBond007 le 12 Juin 2008 10:37

captain56 a écrit:Non, ce n'est pas régulier (sans doute pour éviter que les personnes retardent leurs achats).

Je comprends bien le principe mais s'ils veulent qu'on achète, il faudrait prévenir. On est bien obligé de retarder nos achats en attendant vu que sinon, on n'achèterait rien quand le Timecash arrivera ^^
GregBond007
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede pasq2004 le 12 Juin 2008 15:58

Il me semble que si Ebuy veut que le time cash continue, et qu il y ait des acheteurs ( non pas comme la derniere Sncf, ou meme celle ci chez alapage ), le cashback minimum devrait etre au moins double pour tous les acheteurs.

Au moins ce serait une bonne motivation pour participer a ces ventes
pasq2004
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede GregBond007 le 12 Juin 2008 17:34

pasq2004 a écrit:Il me semble que si Ebuy veut que le time cash continue, et qu il y ait des acheteurs ( non pas comme la derniere Sncf, ou meme celle ci chez alapage ), le cashback minimum devrait etre au moins double pour tous les acheteurs.

Au moins ce serait une bonne motivation pour participer a ces ventes

C'est clair car passer de 3% à 4%, ça vaut vraiment pas grand chose...

Et Ă  part les 20 premiers, tu l'as dans l'os...
GregBond007
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede nocardio le 20 Juin 2008 14:06

j'ai eut la meme mesavanture que lindax.

J'ai effectuer la vente TC dans les regles (je pense) et j'etais 32 ieme je crois. 5% de CB donc pour un second essai pas si mal et je n'ai pas fait un temps reccord que l'on pourrait trouver louche!!!

J'ai eut la surprise il y a quelques semaine de me voir disparaitre du classement et mon CB annule!!

J'ai demande explication a Ebuy qui me repond comme lindax. J'ai ensuite envoye la facture et je leur dit que dans mon historique de connection on voit mon passage sur Ebuy pour la vente Tc en direction d'Alapage.

Reponse d'Ebuy:

Apparemment, le marchand a considéré votre achat en provenance de son site (alapage) et non pas du lien TimeCash ebuyclub. Donc ils ont refusé le commissionnement de votre cashback.

Rien d'autre, donc je ne sais pas quoi faire. Je fais une crois sur le classememnt TC, ma commande ne va meme pas passer dans mon compte normal? Ils pourrait donner un peut plus d'explication surtout pour ceux qui ne sont pas des experts.

En tout cas c'etais mon dernier essai de TC voir chez Alapage car la je suis degouté.

La seule chose que j'ai change cette fois ci c'est que j'avais prepare la veille une liste sur Alapage car j'avais vu que c'etait possible.

Bref, je me rajoute a la liste des tres deçu pas le TC.

Bye

Nocardio
nocardio
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Paladin le 23 Juin 2008 07:29

une liste ou un panier ? nuance d'importance....

Autre truc qui peut entrainer des problemes de timecash : un objet qui reste dans le panier lors du clique sur la vente.

Ca m'est déjà arrivé, je clique sur la vente timecash comme d'habitute et la horreur mon panier est déjà rempli, il a fallu que je refasse tout en vidant le panier et donc je me suis retrouvé dans les profondeurs du classement.
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

PrécédentSuivante

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> >>> Vente Time Cash Alapage [14] - POSTEZ ICI