| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Linn-Yell

|
Posté le: 17 Mar 2008 13:39 Sujet du message: >>> Vente Time Cash Alapage [14] - POSTEZ ICI |
|
|
Vente Time Cash à venir :
Vente du 19/03/2008 à 10h00 au 21/03/2008 à 16h00
Vente TimeCash alapage.com valable sur les univers suivants :
Se passionner : Livres, cd, dvd & vidéos, musiques, jeux vidéo
S’équiper : logiciels, informatique, images & son. Profitez du Printemps de la Photo(pour ces deux derniers univers : dans la limite de 300€)
Tous les autres rayons sont EXCLUS de cette vente ainsi que :
- les produits en pré-commande supérieur à un mois
- les paiements par chèque et téléphone
CashBack garanti : 4%
CashBack maximum : 100% |
|
|
 |
deltaplan

|
Posté le: 17 Mar 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Euh, si j'ai bien compris, pour un panier 100% jeux vidéo (et consoles ), il n'y a donc aucune limite de montant ? |
|
|
 |
chokakao

|
Posté le: 17 Mar 2008 21:20 Sujet du message: suis pas sur d'y participer ce coup ci |
|
|
quelques trucs me chiffonnent :
Pourquoi ne voit on pas les résultats des précédentes ventes Timecash (plus rien depuis septembre alors qu'il me semble que les ventes de janvier dernier ont été finalisées)?
Est ce une impression ou les pourcentages sont de plus en plus faibles (hormis les 2-3 premiers qui ont 100% - perso sur 3-4 ventes je tourne autour de la 20-30eme place et je gagne entre 5 et 30%....30% c'était en aout, 5 en février)
Je trouve le système tres attractif à priori mais il y a trop de flou autour des résultats. |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 17 Mar 2008 23:00 Sujet du message: |
|
|
| deltaplan a écrit: | Euh, si j'ai bien compris, pour un panier 100% jeux vidéo (et consoles ), il n'y a donc aucune limite de montant ? |
Scusez moi de rire. Juste qu'apparemment personne n'a encore capté que l'info concernant les consoles DOIT être donnée aux membres au moment du lancement de la vente TC.
Enfin c'est que la 14 ème, et la question n'a été posée que 200 fois tout au plus.
Faut sans doute encore attendre un peu que ça percute  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
deltaplan

|
Posté le: 17 Mar 2008 23:29 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | | deltaplan a écrit: | Euh, si j'ai bien compris, pour un panier 100% jeux vidéo (et consoles ), il n'y a donc aucune limite de montant ? |
Scusez moi de rire. Juste qu'apparemment personne n'a encore capté que l'info concernant les consoles DOIT être donnée aux membres au moment du lancement de la vente TC.
|
Le problème surtout, c'est que si j'ai bien suivi, un coup c'est compris dedans, un coup c'est pas compris... |
|
|
 |
moune_68

|
Posté le: 18 Mar 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
Tu as tout compris !! Et le must du must, c'est que tu n'auras pas de réponse avant le début de la vente...  |
|
|
 |
Linn-Yell

|
Posté le: 18 Mar 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Petite précision:
Les consoles font bien partie de la vente Time Cash dans la limite d'un montant de 300 €.
Linn-Yell |
|
|
 |
deltaplan

|
Posté le: 18 Mar 2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
| Linn-Yell a écrit: | Hello,
Petite précision:
Les consoles font bien partie de la vente Time Cash dans la limite d'un montant de 300 €.
Linn-Yell |
Et ça veut dire quoi plus précisément ?
Cas concret : j'achète une console à 400€. Est-ce que je peux prétendre à un cash-back d'un montant maximal de 300€ si jamais j'avais 100% (et encore, parle-t-on en HT, en TTC ? avec ou sans frais de port ?) ou bien mon achat est-il totalement exclu de la vente TimeCash et à ce moment-là je ne peux bénéficier d'aucun cash-back si mon panier dépasse 300€ ? |
|
|
 |
Linn-Yell

|
Posté le: 18 Mar 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
| deltaplan a écrit: | | Linn-Yell a écrit: | Hello,
Petite précision:
Linn-Yell |
Cas concret : j'achète une console à 400€. Est-ce que je peux prétendre à un cash-back d'un montant maximal de 300€ si jamais j'avais 100% (et encore, parle-t-on en HT, en TTC ? avec ou sans frais de port ?) ou bien mon achat est-il totalement exclu de la vente TimeCash et à ce moment-là je ne peux bénéficier d'aucun cash-back si mon panier dépasse 300€ ? |
RECTIFICATION :
Les consoles font partie de la catégorie "jeux vidéos", ainsi la limite du montant de 300 € ne s'applique pas pour les consoles...
Linn-Yell |
|
|
 |
deltaplan

|
Posté le: 18 Mar 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
| Linn-Yell a écrit: | | deltaplan a écrit: | | Linn-Yell a écrit: | Hello,
Petite précision:
Linn-Yell |
RECTIFICATION :
Les consoles font partie de la catégorie "jeux vidéos", ainsi la limite du montant de 300 € ne s'applique pas pour les consoles...
Linn-Yell |
 |
|
|
 |
tittoto

|
Posté le: 19 Mar 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
Pff.. alors la je ne comprend pas..
Je voulais me prendre un petit disque dur interne, mais gros problème.. impossible d'ajouter l'article dans mon panier!!
J'ai testé sous IE6-IE7, Firefox 2.0.0.12 et la beta 4 mais j'ai toujours le même problème: lorsque je clique sur le bouton ajouter panier, rien en se passe, l'article n'est pas ajouté.
Et je ne parle même pas des soit distantes listes car.. comme par hasard, le bouton d'ajout a la liste n'est pas présent pour certains articles..
Bref... a revoir! |
|
|
 |
deltaplan

|
Posté le: 19 Mar 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
Ben moi ça a parfaitement fonctionné (Firefox 2.0.0.12 sous Mac OS X 10.5.2)
Une PS3 en pack avec 3 films BR, plus la télécommande BT qui va bien. Commande validée à 10h01 et 9s.
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts...  |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 19 Mar 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
Ben la faut t'adresser à alapage hein
Pas à ebuyclub.
Sinon j'ai passé ma commande j'ai été le plus vite possible mais au boulot je suis désavantagé
On verra bien
Dernière édition par Paladin le 19 Mar 2008 11:13; édité 1 fois |
|
|
 |
reg70

|
Posté le: 19 Mar 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
ça y est !!!! C'est la première fois que je suis chez moi pour le début d'une vente Timecash
J'ai commandé le jeu Pro Evolution Soccer 2008 sur la Wii.
Y a plus qu'à attendre...  |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 19 Mar 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
Ouin !!!!!!!!!
J'ai pas mon mail d'alapage
Bon plus qu'à attendre le classement avec une impatience non feinte et non dissimulée  |
|
|
 |
Paladin

|
|
|
 |
aber

|
Posté le: 19 Mar 2008 12:34 Sujet du message: Je n'apparais pas dans les stats |
|
|
Bonjour, j'ai participé à l'opération Time Cash alapage de ce matin.
Ma commande est bien validée sur mon compte alapage avec comme heure 10h00.
Je suis bien passée par le lien donné sur la page Time cash.
J'ai bien utilisé mon email ebuyclub.
Mais je ne me vois pas apparaitre dans le classement alors qu'il y a des personnes qui ont des dates de commande supérieures à la mienne.
Pouvez vous m'en dire plus? |
|
|
 |
deltaplan

|
Posté le: 19 Mar 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
42e en commandant en 69s... La lutte va être rude cette fois-ci... |
|
| Revenir en h |