Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Bon plan pour les détenteurs d'une TASSIMO

Tous les bons plans gratuits du net sont ici! Publicités interdites.

Modérateur: kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> Bon plan pour les détenteurs d'une TASSIMO
Bon plan pour les détenteurs d'une TASSIMO

Messagede maprinc le 19 Mar 2008 10:15

Quand vous achetez une Tassimo, pas 1 échantillon à l'intérieur pour tester votre machine...

Par contre, un document vous invite à aller vous inscrire sur le site www.tassimo.fr pour recevoir des bons d'achat, non valables sur internet et qui seront reçus sous 6 à 8 semaines... Et pour cela il faut entrer un code particulier.

Un autre document est pour les allemands, qui eux sont plus chanceux, car ils reçoivent des échantillons ! Il faut aller sur le site de Tassimo Allemagne et entrer un autre code, différent du code pour tassimo.fr.

Moi j'ai tenté les 2 (site allemand + site français) et je reviens vers vous pour vous dire que ça a marché !!!

De Tassimo France j'ai reçu une plaquette de bons de réduction.

De Tassimo Allemagne j'ai reçu 4 paquets de 8 dosettes (2 paquets de café et 2 paquets d'infusion).

Le tout sous 6 semaines. Oui, il faut être un peu patient...

Alors, à vous de jouer maintenant !!
maprinc
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede zionjah le 19 Mar 2008 19:18

salut, merci pour se bon plan,

peut tu nous donner un numéro pour le site allemand?

j'ai cherché sur le net un code mais j rien trouvé

Merci d'avance
zionjah
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede maprinc le 19 Mar 2008 21:33

Voici l'adresse pour s'enregistrer sur Tassimo Allemagne :

http://www.tassimo.de/tassimo/page?site ... gecRef=726

Si vous ne parlez pas un mot d'allemand (comme moi !...), suivez les instructions sur le site français (c'est quasiment les mêmes) :

http://www.tassimo.fr/tassimo/page?site ... gecRef=726

Ou alors vous pouvez utiliser les outils linguistiques Google pour la traduction...

Pour ce qui est du code, je ne peux pas trop t'aider. Les codes, que ce soit celui pour le site français ou celui pour le site allemand, sont personnels. Tu les trouveras sur les dépliants à l'intérieur de ton carton Tassimo.

Si tu vas sur mon lien Tassimo Allemagne, il y a un dessin pour te montrer où trouver le code.
maprinc
eBuy Lover
eBuy Lover

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> Bon plan pour les détenteurs d'une TASSIMO