Posté le: 22 Mar 2008 16:28 Sujet du message: probleme messagerie
bonjour à tous
voilà ma petite question : mon pere a des soucis avec son ordi je m'explique
lorsqu'il recoit des mails (outlook), il y en a certains ou il faut activer un compte par exemple, comme ici ou je recois un lien sur ma boite mail pour activer mon compte, donc le probleme est là en fait, quand il recoit un mail pour activation d'un compte crée, il ne peux pas cliquer sur le lien ca ne fonctionne pas, il est obligé de recopier le lien de le mettre dans l'adresse et de valider comme ca, donc il aimerait bien savoir ou il a pu aller cliquer (car c'est sur il a été cliquer qq part ou il ne fallait pas) et rétablir ca....
j'espere que mon post est clair merci de vos réponses
Il a peut-être créé dans le vouloir une règle de message interdisant de cliquer vers un lien ?
Les règles de message se trouvent dans "outils", règles de messages , courrier.
Sinon, aurait-il installé récemment un anti-virus qui paramétrerait cette fonction automatiquement .
J'espère que ça va vous aider.
Christine _________________ Idenov, cadeaux originaux, innovants, hi-tech
www.iDenov.net
- cashback 4%
Des nouveautés et des promos en permanence
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum