|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie

![smilies [41]](./images/smilies/44.gif)

Pounkie a écrit:C'est bientôt l'heure de la fin...
Dommage pour mes oeufs scintillants qui restent perdus je ne sais plus où...
![smilies [39]](./images/smilies/42.gif)

Junie a écrit:Youhouuuuuuuuu Pounkie ??!!! Viens voir par ici !!!
A mettre dans ton panier avant midi le 03/04/08 >>
![]()
![]()
![]()
Bon c'est pas tout ça mais j'ai du boulot moi avant que pépère vienne étaler ses charentaises sous la table.
Pis faut que je mette mon blog à jour avec mes dernières photos de Lova Moor...
Quand je repasse par là on fait la fête de la bière ok ??? Parce que moi je les aime bien festifs les forums !!!
@+ les copains et les copines, bisous bisous foufous !!!

![sex [sex]](./images/smilies/sex.gif)

vinzz a écrit:merchi alors !

Pounkie a écrit:[57]
Aaaaaaaah françoise.a2!!
Contente de te revoir par ici...

christie a écrit:coucou![]()
julie a des lunettes depuis l'age de 3 ansj'ai toujours pris mes lunettes chez opticien conseil, mais bon je ne dis pas que ce sont les meilleurs au niveau tarif seulement on est fidèle
mes parents vont chez eux depuis que j'ai 6 ans
ils peuvent faire des forfaits verres et monture mais pas sur toutes les corrections donc il faut voir avec eux
sinon moi, pour la miss, je prends bien évidemment des verres incassables![]()
ils font maintenant de superbes petites paires pour les enfants, pas les especes de grosses montures que j'avais étant enfant![]()
vois aussi avec ta mutuelle, car la mienne demande un devis .... avant l''achat
bizzzz

kobaitchi a écrit:M'sieu Kob il avait (et a toujours) des verres incassables en pas verre justement (plexi peut être? Il ne sais plus quelle matiere) et des montures un peu souple qui resiste aux chutes et aux parties de foot dangeureuse du cours de gym
![]()
Mais normalement l'opticien saura quoi tu proposer en fonction de l'age du petit

Gregorovna a écrit:merci à toutes les deux![]()
c'est juste que je veux éviter de faire tous les opticiens et savoir ce que je cherche plus ou moins exactement parceque je connais mon petit monstre, au 2ème magasin il en aura déjà marre ou il flashera sur la 1ere monture rouge flashy qu'il verra![]()
Je n'avais pas pensé au devis pour la mutuelle, je vais les appeler merci

Corinne a écrit:Il y a aussi des montures en matériau à mémoire de forme pour les ptits bouts.
Je ne sais pas si ça date de cette année, mais il y a peut être qq infos intéressantes dans cette brochure http://www.visual.fr/pdf/dossierRentree.pdf

Gregorovna a écrit:interessant la monture à mémoire de forme. merci

justin a écrit:bonsoir,
en general les opticiens conseillent trés bien mais pense a demander de voir l'epaisseur du verre si la correction est importante car dans ce cas il est quand meme preferable de payer un supplement et d'avoir un traitement precal(affinage des verres).Une fois j'ai eu le droit a l'offre une 2'eme paire pour 1€ de plus (exceptionnel car souvent cet offre n'est pas accessible pour les corrections importantes)mais on ne m' avait pas averti qu'il n'y avais pas d'affinage sur cette paire du coup mon fils n'a jamais proffité de cet monture car le verre depassé de 0,5 cm

csb2910 a écrit:bigre, je vois ce truc avec bcp de retard ; des paires de lunettes, on aen a cassé une floppée chez nous . la meilleure bonne surprise fut l'achat d'une paire de lacoste pour le petit dernier où on ns avait bien precisé qu'elle etait garantie à chaque casse . mouais , ns sommes ns dit . premiere casse, remplacement. 2eme casse .. remplacement et ainsi de suite jusqu'à ce que le gamin grandisse vraiment trop où là on a du vraiment changer la monture pour une plus grande .
bref , une tres bonne affaire ces lunettes .
en revanche, les verres rayés ds le bac à sable , là pas de garantie ...