Posté le: 27 Mar 2008 13:48 Sujet du message: Pb cuisiniere vitro ceramique ARISTON C3VM6X
bonjour je suis nouvelle
je me presente je suis catherine
voila j'ai acheter une cuisiniere vitro ceramique chez mistergoodeal
la commande validé le livraison le mercredi 26 un appel telephonique me disant desoler on ne peut pas ce jour la mais ce sera jeudi 27
le jour j arrive livraison ok dans la matinée
ils repartent j'appel un couple d'amis pour le branchement car je suis seule et ni connais rien
et la surprise !! pas de cable electrique !! donc je rapel mistergoodeal qui me dit non les cables electriques ne sont pas fournis il faut acheter a part ! et me dis aussi que cela devait etre specifier sur la fiche technique de la cuisiniere je retourne voir mais rien ! donc voila je n'ai pas de magazin de bricolage la ou j'habite pas de voiture je ne sais meme pas quel cable acheter !! super quelqu'un peut t-il m'aider ? merci
la cusiniere est la ARISTON C3VM6X merci a qui peut me renseigner
Posté le: 31 Mar 2008 16:09 Sujet du message:
doit suffire d'acheter une rallonge électrique avec terre de bonne qualité, de la couper côté prise femelle à longueur voulue, puis de brancher les 3 fils sur la plaque selon schéma certainement fourni. non ?
J'ai demandé à quelqu'un qui connait un peu mieux que moi.
Alors c'est TRES etrange comme histoire car pour brancher le cable il faudrait que tu démontes la plaque pour le connecter à l'interieur (déjà y'a comme un défaut)
Ensuite le cable qui sort normalement c'est le meme principe qu'un chauffage électrique avec les 3 fils en "prise directe" (la je suis pas sur de ce que ca veut dire) _________________ Votez pour nous !
+1 pour Pal +1 pour Kob +1 pour Lolly +1 pour Michel
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum