Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Ebuyclub et service client inexistant.

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Ebuyclub et service client inexistant.
Ebuyclub et service client inexistant.

Messagede Jameson le 29 Mar 2008 16:11

Je ne suis pas le premier Ă  le dire, mais quand les choses vont trop loin, on est en droit d'en parler.

Je suis client d'Ebuyclub depuis quelques années. Sans problème problème particulier jusqu'ici, je le souligne.

Le 25 décembre, je passe commande sur Expédia.

Lorsque la commande apparait sur Ebuyclub, je m'aperçois que le montant renseigné ne correspond pas à celui de la commande, il est inférieur : manifestement, seul le montant des billets d'avions, et non le tarif avion + hôtel a été communiqué par expédia.

Je mail le service client d'Ebuyclub pour l'informer du problème rencontré le 12 janvier.

Je reçois une réponse le 23, ou l'on me demande une copie de la facture.

Je réponds le 27 janvier, avec copie des éléments en ma possession.

Depuis, et malgré une relance le 13 mars, je reste sans réponse de leur service.

Par ailleurs, ma commande (au faux montant) reste toujours en attente de validation sur mon compte.

3 mois sans résultats, 2 mois sans suivi : très professionnel.
Jameson
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede teeteev le 30 Mar 2008 04:12

Depuis le 13 mars le service client via la FAQ ne répond pas.
teeteev
eBuy Master
eBuy Master

Messagede michel80 le 30 Mar 2008 08:07

teeteev a écrit:Depuis le 13 mars le service client via la FAQ ne répond pas.

Le service utilisateur ne t'a pas répondu à toi mais à d'autres c'est certain...

Comme d'habitude si le traitement de vos demandes est trop long à votre goût ou que vous sentez une gros souci, contactez Ebuy par Telephone.

Dans ton cas Jameson cela te permettrait sûrement de savoir pourquoi il y a un souci... :wink:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede lilicolico le 30 Mar 2008 08:08

moi, j'ai ouvert un dossier le 21.03 avec réponse le 25.03.
lilicolico
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede teeteev le 30 Mar 2008 19:05

Je me demande si ça ne va pas me revenir très cher si je téléphone vu que je ne suis pas en France métropolitaine :roll:
teeteev
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Paladin le 31 Mar 2008 07:39

J'ai eu aussi un soucis avec un voyagiste (venere), et apres un certain temps ca s'est régularisé.
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede michel80 le 31 Mar 2008 20:59

teeteev a écrit:Je me demande si ça ne va pas me revenir très cher si je téléphone vu que je ne suis pas en France métropolitaine :roll:

Pnser Skype et companie dans ce cas...
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede Jameson le 14 Avr 2008 17:59

Paladin a écrit:J'ai eu aussi un soucis avec un voyagiste (venere), et apres un certain temps ca s'est régularisé.

Enfin certain temps...

J'ai obtenu une réponse à mon dernier mail dès le lundi, finalement, pour me redemander une nouvelle copie d'écran. Dont acte. Depuis, (15jours), toujours aucune réponse.

Quel professionnalisme. Je n'oublie pas que le personnel d'ebuyclub est payé, et qu'Ebuyclub ne nous reverse qu'une partie de la remise donnée par les marchands ... Donc que le service rendu doit être là, même si je sais être patient (ce qui fut largement le cas, je veux bien comprendre que tout ne soit pas toujours parfait...).

Et non, désolé, je ne me contenterai pas d'une réponse par téléphone. Je veux un acte, point.
Jameson
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede lollypoppins le 14 Avr 2008 18:18

Il ne faut pas oublier qu'ebuyclub est également tributaire de ses partenaires marchands qui doivent lui communiquer une liste des commandes pour validation du cash-back. Et si j'ai bien compris, tous les marchands ne communiquent pas au même rythme (mensuellement ou trimestriellement par exemple).

Alors, je sais qu'ebuyclub a quelques problèmes de gestion et de communication, mais en ce qui me concerne, même si certains dossiers ont trainé jusqu'à 8 mois, les problèmes ont toujours été résolus.

Et quand Michel te conseille de téléphoner, c'est pour savoir où en est l'avancement de ton dossier. Mais dans tous les cas, tu finiras par obtenir une réponse écrite par mail et un résultat sur ton compte. Il faut s'armer de patience :wink:

Enfin, pour rappel, oui le personnel d'ebuyclub est payé et oui, ebuyclub prélève une commission sur chaque cash-back.

Par contre, nous, nous bénéficions d'un service "gratuit" dans le sens où nous ne payons pas ebuyclub directement. Il ne sert donc à rien de crier au scandale 8)
lollypoppins
Membre e-chocolat
Membre e-chocolat

Messagede Jameson le 14 Avr 2008 18:41

lollypoppins a écrit:Il ne faut pas oublier qu'ebuyclub est également tributaire de ses partenaires marchands qui doivent lui communiquer une liste des commandes pour validation du cash-back. Et si j'ai bien compris, tous les marchands ne communiquent pas au même rythme (mensuellement ou trimestriellement par exemple).

Alors, je sais qu'ebuyclub a quelques problèmes de gestion et de communication, mais en ce qui me concerne, même si certains dossiers ont trainé jusqu'à 8 mois, les problèmes ont toujours été résolus.
Et quand Michel te conseille de téléphoner, c'est pour savoir où en est l'avancement de ton dossier. Mais dans tous les cas, tu finiras par obtenir une réponse écrite par mail et un résultat sur ton compte. Il faut s'armer de patience :wink:

Enfin, pour rappel, oui le personnel d'ebuyclub est payé et oui, ebuyclub prélève une commission sur chaque cash-back.
Par contre, nous, nous bénéficions d'un service "gratuit" dans le sens où nous ne payons pas ebuyclub directement. Il ne sert donc à rien de crier au scandale 8)

Merci lollypoppins :)

Néanmoins, je crois que nous devons nous montrer plus exigeant envers Ebuyclub.

Envoyer un mail pour préciser où en est un dossier est le minimum en matière de relation clientèle, ne serait-ce que pour préciser qu'effectivement il est en cours, ne coute pas cher... Mais Ebuyclub ne fait pas cet effort.

Par ailleurs, ne pas reconnaitre à Ebuyclub son devoir de marchand sous couvert d'un service "gratuit" est un peu facile : je n'ignore pas que les marchands reversent une part fort importante à Ebuyclub (il faut savoir qu'Ebuyclub se réserve la plus grosse part du gâteau - et ce n'est pas Ebuy qui me contredira, n'est ce pas ; -) ).

De fait, Ebuyclub est bien une entreprise commerciale, qui s'engage à donner un service. A partir du moment ou je décide de passer commande par son biais et pas par un concurrent, je veux profiter des avantages promis.

D'accord pour ne pas exiger n'importe quoi n'importe comment (j'ai personnellement attendu plusieurs mois - bien au delà de ce que l'on attendrait d'un commerçant normal , et bien au delà des conditions mêmes d'utilisation d'Ebuyclub -ils s'engagent à un délai de 2 mois max pour un bon- avant d'envoyer des mails plus véhéments), mais Ebuyclub doit fournir le service sur lequel il s'est engagé.
Jameson
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede michel80 le 15 Avr 2008 06:21

J'ai modéré le site cité.

Concernant les divers soucis chez Ebuyclub, il y a toujours des efforts de fait, même si c'est pas toujours le rêve... La plupart des soucis sont réparé, même si c'est long.

La différence ici c'est que tu peux en parler sur le forum :wink:
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede Jameson le 04 Mai 2008 20:07

Suite de mon affaire : Ebuyclub a répondu a mon dernier mail avec une certaine célérité (de leur point de vue...), soit 4 jours, mi avril. S'entend bien : après des mois sans réponses de leur part.

Chose amusante, ils me répondent... en ignorant totalement le problème que je soulevais. Au final, ils ont validé un montant de cash back totalement faux, et qui ne correspond en rien au montant réel. Bref, ils n'ont pas tenu compte de l'origine même de demande.

J'ai osé croire qu'ils allaient lire mon mail (très simple, que personne n'aille croire qu'il s'entende sur des mails... du tout).... C'était encore trop demander, manifestement.
Jameson
eBuy Mini
eBuy Mini

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Ebuyclub et service client inexistant.