Posté le: 30 Mar 2008 16:40 Sujet du message: connexion au site Somewhere
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter au site somewhere par l'intermédiaire d'ebuyclub. Pouvez vous me dire si vous avez le me^me souci ?
J'ai testé avec Internet explorer et Mozilla
Je viens de tester à l'instant et ca marche chez moi en tout cas.
Tu as essayé de vider tes cookies/cache ?
Les autres marchands focntionnent ?
favrie
Posté le: 01 Avr 2008 18:31 Sujet du message:
bonjour,
La plupart des sites fonctionnent. J'ai supprimé les cookies et ai essayé sur 2 ordianteurs différents. Je ne comprends pas d'où vient le problème.
favrie
Posté le: 01 Avr 2008 18:56 Sujet du message:
victoire ! j'ai à nouveau supprimé les cookies et là, tout à fonctionné ...
c'est surprenant !!
Cela dit firefox a parfois une maniere disons étrange de gérer le cache qui est assez empoisonnante. Pour ceux qui connaissent un peu je donne un exemple : vous changez votre fichier qui contient vos javascript en y mettant des nouveaux, vous changez une page qui doit se servir de ces javascript, la page est bien rechargé mais pas le fichier javascript.
Mais bon ca n'explique pas le fait que ca se soit produit sur deux pc différents et avec IE et firefox
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum