Posté le: 31 Mar 2008 12:10 Sujet du message: RueDuCommerce - Commande 22252735 Imprimante Xerox 6110MFPV
Bonjour,
J'ai acheté une imprimante Xerox 6110MFPV d'occasion chez RueDuCommerce le 14 février 2008. Je la reçois le 20 février 2008, la déballe et là, surprise, elle est maculée de Toner, je la nettoie, la charge de papier et place les cartouches d'encre et la mets sous tension. Pour la configurer, je demande l'impression des menus. Là, rien ne se passe et aucun test ne fonctionne. J'appelle le support technique de RueDuCommerce, celui-ci convient du défaut de fonctionnement et m'envoie un bon de retour avec le numéro 796758. Peu de temps, après, je suis victime d'un incident Internet et je ne reçois pas l'étiquette UPS de retour. Ne voyant rien venir et pour cause, j'appelle RueDuCommerce qui me dit que c'est trop tard et que je dois renvoyer l'objet par mes soins. Ce que je fais par l'intermédiaire d'UPS. Je remets l'imprimante dans son carton, entoure le haut du carton de ruban adhésif de déménagement. Le 18 mars 2008, UPS vient chercher le colis et le livre le 20 mars 2003 sans aucune restriction du réceptionniste de RueDuCommerce. Le 26 mars 2003, UPS me ramène le colis avec un mot m'indiquant :
« Suite à votre retour, nous ne pouvons accepter le produit car celui-ci est arrivé par suite d'un refus de votre part pour cause de dommage, nous vous le renvoyons car c'est à vous de faire la demande d'inspection de dommage auprès de l'agence UPS. Suite à quoi nous serrions dans la capacité de traiter votre demande. Etc.»
Je n'ai jamais refusé l'imprimante pour cause de dommage du colis, mais pour non fonctionnement ce qui a provoqué l'émission du bon retour sus-nommé. J'ai comme l'impression que je suis en présence d'une arnaque à l'occasion.
Au vu de votre assurance du Zéro Litige, de l'article 7 de vos conditions générales de vente où aucun délai n'est stipulé pour retourner un objet faisant l'objet d'un bon de retour, pourriez-vous revenir à de plus justes raisons et exécuter ce qui est stipulé sur votre bon de retour où tout simplement me faire un avoir.
La réponse de rue du commerce s'y trouvera.
Je ferme donc ici.
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum