Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

a quand?

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> a quand?
a quand?

Messagede sama3310 le 03 Avr 2008 15:12

le versement de la cagnotte des teams?parce que lĂ  depuis une quinzaine de jours je vois rien qui avance sur mon historique d'achat...il est beau le nouveau site mais est il aussi efficace?je preferai l ancienne version ou l on avait l impression de gagner de l'argent :wink:
sama3310
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede ptipoucé le 03 Avr 2008 15:42

Le versement des cagnottes a toujours eu lieu vers le 15-20 du mois suivant la fin du trimestre, et pour l'instant nous ne sommes que le 3 avril... donc je ne vois pas ce que le nouveau site vient faire lĂ .
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede lollypoppins le 03 Avr 2008 15:58

ptipoucé a écrit:Le versement des cagnottes a toujours eu lieu vers le 15-20 du mois suivant la fin du trimestre, et pour l'instant nous ne sommes que le 3 avril... donc je ne vois pas ce que le nouveau site vient faire là.

Petite précision : le calcul de la cagnotte du trimestre T est effectivement réalisé vers le 15 du mois suivant la fin dudit trimestre mais le versement n'est pas effectué avant le 15 du mois suivant la fin du trimestre T+1 8)

Suis-je claire ? (dans mes explications s'entend) :roll:

Donc, pour faire simple, le bonus du 1er trimestre (fini le 31 mars) devrait être calculé (et apparaître "en attente" dans l'historique, pour ceux qui auront effectué plus de 100 € d'achat HT évidemment) aux alentours du 15 avril (pas avant 2 semaines quoi) mais ne sera pas validé avant le 15 juillet.
lollypoppins
Membre e-chocolat
Membre e-chocolat

Messagede sama3310 le 03 Avr 2008 16:21

:? et si je change de team ce jour,mon bonus equipe est acquis ou non?
sama3310
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede lollypoppins le 03 Avr 2008 16:43

En principe oui :wink:

Mais c'est vrai qu'on a tendance à conseiller de ne pas quitter une team tant que le bonus n'a pas été calculé, au cas où.

Si tu n'as pas d'achats urgents Ă  faire, je te conseillerais d'attendre un peu.

Dans le cas contraire, tu peux bien sûr changer en restant vigilant quant à l'apparition du bonus sur ton compte.

Généralement, on en parle sur le forum dès son calcul :wink:
lollypoppins
Membre e-chocolat
Membre e-chocolat

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> a quand?