Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Pb Boostore et click.tradetrucmuche

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Pb Boostore et click.tradetrucmuche
Pb Boostore et click.tradetrucmuche

Messagede Demonaz le 06 Avr 2008 16:04

Hello !

Début février j'ai passé commande sur Boostore via EBC.

Mais ma commande n'est jamais apparue dans mon historique.

A la décharge d'EBC, je n'ai jamais reçu de mail d'EBC pour confirmé la commande, uniquement la création du compte client chez eux.

Comment faire ?

Sinon est-ce qu'il serait possible d'éviter les liens utilisateurs tradetrucmuche ?

Parce que quasi systématiquement leur système de redirection plante avec IE7 ou Firefox, nous orientant sur un pixel transparent de 1x1...

C'est pas super cool...
Demonaz
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede davidoudou le 06 Avr 2008 20:20

pour la 1ère question : sur ton compte boostore, regarde si tu as bien rentré le bon mail ebuyclub et vois aussi si tu peux demander une facture ou alors si tu en as eu une dans ton colis, tu la scanne et tu l'envoi à suivi (@) ebuyclub.com

pour la 2ème question : tradedoubler est une plateforme d'affiliation et c'est ce qui fait que ebuyclub est payé pour les achats qu'on fait et qu'ils peuvent nous en reverser une partie... Si on ne passe pas par ces liens de redirection, ebuyclub n'est pas payé et donc nous non plus...

Mais perso, j'ai aucun problème ni avec FF ni avec IE7 (sur vista et sur XP)
davidoudou
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede teeteev le 06 Avr 2008 22:36

A la décharge d'EBC, je n'ai jamais reçu de mail d'EBC pour confirmé la commande, uniquement la création du compte client chez eux.

Comment faire ?

Normalement, c'est Boostore qui aurait dû t'envoyer un mail de confirmation de commande et non Ebuyclub.
teeteev
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Demonaz le 09 Avr 2008 17:34

Je me suis mélangé les pinceaux :)

Ce que je voulais dire c'est qu'EBC ne pouvait savoir que j'avais commandé étant donné que je n'avais pas eu de mail de confirmation de Boostore :)

Je vais envoyer le PDF de la facture par mail.

Heureusement qu'ils proposent de télécharger en PDF, l'original est à Djibouti, ça fait loin pour la récupérer !

Quant à tradedoubler, je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème (d'après mes recherches) mais aucune solution...

Pénible ce truc.
Demonaz
eBuy Baby
eBuy Baby

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Pb Boostore et click.tradetrucmuche