L'Ebuyen de la semaine Beb28
de Pounkie le 07 Avr 2008 09:32
Cette semaine, faisons connaissance avec Benoît, alias Beb28...
Si vous voulez mon avis, il n'y a peut être pas beaucoup de mecs sur le forum, mais ceux qui sont là sont quand même bien sympa!!
Trêve de blââblââââ... passons à la lecture....
Bonjour Beb28, pourrais-tu te présenter aux autres membres ?
Derrière ce pseudo (Beb me convient également) se trouve en fait Benoît, 32 ans, marié et papa de deux lutins : Robinson, 2 ans et 4 mois et Marceau, 1 mois et demi.
Nous habitons en Eure-et-Loir (région Centre, qui porte plutôt bien son nom) et sommes originaires de l'agglomération Lilloise. Vous savez, la région dont on parle un peu dans tous les sens ces temps ci...
Je bosse dans une association de protection de l'environnement (si si, c'est nécessaire...)
Peux-tu nous en dire un peu plus à propos de tes loisirs et hobbies ?
Ils sont assez variés :
- Je pratique une activité sportive depuis ma tendre enfance : basketball puis volleyball aujourd'hui. Mais je complète cela avec la course et le VTT
- Je joue de la guitare et ne peux me passer de musique !
- Je suis passionné de photographie et m'amuse sur tout type de sujet. Je participe a quelques concours (net ou non). Je suis passé au numérique depuis quelques temps mais sans retrouver les "joujoux" que j'avais en argentique... faute de financement. J'espère en gagner un sur le net en attendant...
En terme de sujets, mes deux lutins sont une base excellente. La nature en est un autre. Le numérique a également énormément élargi ma palette de jeu !
- J'aime également lire et en particulier les BD !
Comment as-tu découvert eBuyClub ?
A la recherche de concours, je suis tombé sur le site eBuyClub. Je n'étais jusqu'alors inscrit sur aucun forum.
Vous avez donc l'exclusivité !
P'tit clin d'oeil à Pounkie qui m'a gentillement accueilli !
La suite demain...
Dernière édition par Pounkie le 07 Avr 2008 12:51, édité 1 fois.
>>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")