Posté le: 07 Avr 2008 12:06 Sujet du message: Après pâques, promos chocolat?
Voilou j'ai pu constater mercredi dernier qu'en passant chez Aldi des œufs en chocolat et moulages en chocolat étaient en promotion puisque pâques était passé.
Pardonnez moi si mon post n'a rien à faire là, supprimez mon message je n'ai aps bien l'habitude du forum encore ^^°
Bref est-ce que quelqu'un serait au courant d'autres offres magazins en promotion post pâques?
Quelqu'un saurait-il si chez Aldi cette promo marche toujours?
(Chez moi il neige et sortir dans ce froid ne m'attire que peu vu que je ne suis qu'à vélo lol)
Voila donc en espérant que ça marche toujours en tout cas, chez Aldi deux paquets de chocolats différents (moulage et petits oeufs) étaient à 1 euro au lieu du prix normal (je ne sais plus trop pardon mais ça vaut assez le coup).
Et ils allaient jusqu'à assez loin dans la date de péremption _________________ Tout ce qui se récupère vaut le coup d'être récuperé!
Vive les coupons de réduction à imprimer!
kobaitchi
Posté le: 07 Avr 2008 20:14 Sujet du message:
Ton post est parfaitement à sa place ici
Au carrefour (en Belgique, mais ca doit être fort pareil partout) les petits sachets de milka sont à moins de 80 cent, pratiquement la moitier de leur prix d'avant paques, les oeufs de marques carrefour aussi, réductions sur une partie de la gamme kinder, sur des oeufs en fer avec du chocolat à l'interieur Winny et Princesses Disney, sur les galler aussi il me semble, réduc aussi sur des grosses boites avec un tête d'espece de vieux Tintin dessus (super cher avant paques, plus ou moins raisonnable maintenant mais je ne sais pas si c'est du bon) et rien vu chez lidl
Pas fait d'autre magasins depuis (ou pas du tout fait attention ) _________________ Venez participer à l'eBuy carte postale de vacances avec nous parceque c'est chouette de recevoir une tite carte venant du soleil !
Globalement autour de chez moi dans les supermarchés dès le lendemain de pâques il y a 50% sur les chocolats de pâcques...
Pratique quand tu vois les personnes à qui tu offres de oeufs en décalage !
pretty_luna
Posté le: 08 Avr 2008 09:57 Sujet du message:
kobaitchi a écrit:
Ton post est parfaitement à sa place ici
Ah ouf merci
Citation:
Pratique quand tu vois les personnes à qui tu offres de oeufs en décalage ! Clin d'oeil
Oui c'est vrai XD
Merci pour vos réponses vous trois, j'essayerai de passer voir dans les hyper près de chez moi dans les jours qui viennent, si d'autres ont des infos n'hésitez pas.
Moi en attendant je continue à baver sur l'avatar d'Ebuyclub qui n'est sûrement pas à 50% _________________ Tout ce qui se récupère vaut le coup d'être récuperé!
Vive les coupons de réduction à imprimer!
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans : Les Offres en magasin (ODR, cartes de fidélité, opérations spéciales...)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum