Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Après pâques, promos chocolat?

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans : Les Offres en magasin (ODR, cartes de fidélité, opérations spéciales...)
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pretty_luna
eBuy Baby

MessagePosté le: 07 Avr 2008 12:06    Sujet du message:  Après pâques, promos chocolat? Répondre en citant

Voilou j'ai pu constater mercredi dernier qu'en passant chez Aldi des œufs en chocolat et moulages en chocolat étaient en promotion puisque pâques était passé.

Pardonnez moi si mon post n'a rien à faire là, supprimez mon message je n'ai aps bien l'habitude du forum encore ^^°

Bref est-ce que quelqu'un serait au courant d'autres offres magazins en promotion post pâques?
Quelqu'un saurait-il si chez Aldi cette promo marche toujours?
(Chez moi il neige et sortir dans ce froid ne m'attire que peu vu que je ne suis qu'à vélo lol)

Voila donc en espérant que ça marche toujours en tout cas, chez Aldi deux paquets de chocolats différents (moulage et petits oeufs) étaient à 1 euro au lieu du prix normal (je ne sais plus trop pardon mais ça vaut assez le coup).
Et ils allaient jusqu'à assez loin dans la date de péremption Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kobaitchi
eBuyModé Choco

MessagePosté le: 07 Avr 2008 20:14    Sujet du message:   Répondre en citant

Ton post est parfaitement à sa place ici Clin d'oeil
Au carrefour (en Belgique, mais ca doit être fort pareil partout) les petits sachets de milka sont à moins de 80 cent, pratiquement la moitier de leur prix d'avant paques, les oeufs de marques carrefour aussi, réductions sur une partie de la gamme kinder, sur des oeufs en fer avec du chocolat à l'interieur Winny et Princesses Disney, sur les galler aussi il me semble, réduc aussi sur des grosses boites avec un tête d'espece de vieux Tintin dessus (super cher avant paques, plus ou moins raisonnable maintenant mais je ne sais pas si c'est du bon) et rien vu chez lidl Clin d'oeil
Pas fait d'autre magasins depuis (ou pas du tout fait attention Clin d'oeil )

Venez participer à l'eBuy carte postale de vacances avec nous parceque c'est chouette de recevoir une tite carte venant du soleil ! Très content
adelelet89
eBuy Crazy

MessagePosté le: 07 Avr 2008 21:56    Sujet du message:   Répondre en citant

chez Lidl j'ai eu les celebrations à 3 € au lieu de 6€

michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 08 Avr 2008 07:33    Sujet du message:   Répondre en citant

Globalement autour de chez moi dans les supermarchés dès le lendemain de pâques il y a 50% sur les chocolats de pâcques...

Pratique quand tu vois les personnes à qui tu offres de oeufs en décalage ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pretty_luna
eBuy Baby

MessagePosté le: 08 Avr 2008 09:57    Sujet du message:   Répondre en citant

kobaitchi a écrit:
Ton post est parfaitement à sa place ici Clin d'oeil

Ah ouf merci Sourire

Citation:
Pratique quand tu vois les personnes à qui tu offres de oeufs en décalage ! Clin d'oeil

Oui c'est vrai XD

Merci pour vos réponses vous trois, j'essayerai de passer voir dans les hyper près de chez moi dans les jours qui viennent, si d'autres ont des infos n'hésitez pas.

Moi en attendant je continue à baver sur l'avatar d'Ebuyclub qui n'est sûrement pas à 50% Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans : Les Offres en magasin (ODR, cartes de fidélité, opérations spéciales...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: