Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

cash back yoox

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> cash back yoox
cash back yoox

Messagede forever le 07 Avr 2008 21:45

bonjour,

j'ai passé commande sur le site yoox j'ai bien fait attention de passer par ebuyclub mais je n'ai toujours pas eu de montant cash back qui apparait sur mon compte alors que que j'ai passé commande le 1er mars, d'habitude ça apparait assez rapidement

Pourrait-on me dire pourquoi je n'ai pas eu de cash back ?
forever
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede teeteev le 07 Avr 2008 22:08

Si tu as bien mis ton adresse pseudo@ebuyclub.com alors, il te faut passer par la FAQ en leur donnant la date de ta commande, le numéro de commande et le montant HT si possible.

Tu peux également leur envoyer ton mail de confirmation de commande.

Tu pourras donc avoir une explication nette et précise.
teeteev
eBuy Master
eBuy Master

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> cash back yoox