Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

probleme commandes 3suisses

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> probleme commandes 3suisses
probleme commandes 3suisses

Messagede ppb2383 le 08 Avr 2008 21:25

Bonsoir, j'ai un souci mes 2 commandes du 06/02/08 et 08/02/08 chez 3suisses sont avec une croix rouge alors que j'ai bien fait tout ce qu'il fallait !

ce n'est pas la 1ere fois je trouve que depuis un certain temps c'est de plus en plus frequent en plus quand on regarde dans mon historique on voit tres bien que ces 2 jours là je suis aller sur ce site. :twisted:
ppb2383
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede teeteev le 08 Avr 2008 22:05

Il faut faire ta réclamation à la FAQ et envoyer ton mail de confirmation de commande à suivi@ebuyclub.com
teeteev
eBuy Master
eBuy Master

Messagede lilicolico le 09 Avr 2008 07:40

C'est vrai que cela arrive souvent en ce moment.

Moi dans ces cas là je ne passe pas par la faq mais j'envoie directement un copier/coller de mon historique des passages chez les marchands où apparait mon clic + copie du mail de confirmation de commande à suivi@ebuyclub.com.

ça s'arrange à chaque fois.
lilicolico
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede Paladin le 09 Avr 2008 10:56

Oui tiens moi aussi j'ai un sablier rouge (achat cdiscount, le tracking est bon)

Je vais attendre l'éventuel passage en croix rouge car j'ai deja vu de sablier rouge redevenir vert.
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> probleme commandes 3suisses