Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Besoin d'aide pour cash avec Ebay

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Besoin d'aide pour cash avec Ebay
Besoin d'aide pour cash avec Ebay

Messagede loulou661981 le 09 Avr 2008 09:32

bonjour ,

Je suis nouvelle ,et je commande souvent chez ebay ,mais j'ai un petit soucis ,car je suis un peu perdu pour avoir mon cash.

Comment faut'il faire ?

au niveau de l'email ,il faut que je change mon email actuel dans la partie mon ebay ?

je le remplace par celui de eBuyclub?

Mais si c'est comme ca ,comment allons nous recevoir nos email des vendeurs ?

En gros ,je suis perdu !!

a l'aide SVP
loulou661981
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede ptipoucé le 09 Avr 2008 09:58

Bonjour et bienvenue,

Il y a un topic consacré à eBay, tu y trouveras sans doute les infos que tu recherches : http://forum.ebuyclub.com/ftopic24535.php

Pour répondre rapidement à ta question, oui tu dois changer ton email dans ton compte eBay. Tous les emails que tu reçois sur ton_pseudo@ebuyclub.com sont automatiquement transférés sur l'email que tu as précisé lors de ton inscription à eBuyClub. Il n'y a donc pas de perte de mails. eBuyClub garde simplement une trace de tes confirmations de commandes et d'enchères remportées pour pouvoir les faire apparaître dans ton compte cash back.
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede teeteev le 09 Avr 2008 12:53

Effectivement loulou, il faut remplacer ton adresse électronique dans ton compte Ebay.

Une chose à savoir, les messages arrivent de temps en temps en retard alors mieux vaut regarder dans ton Ebay si tu n'as pas reçu de messages si tu as des objets qui se teminent dans peu de temps.
teeteev
eBuy Master
eBuy Master

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Besoin d'aide pour cash avec Ebay