Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

MARIE CLAIRE DECO >> Bons d'achats au BHV

Gagnez par simple inscription ou quizs. Pas de parrainage ni liens affiliés.

Modérateurs: Pounkie, kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques -> MARIE CLAIRE DECO >> Bons d'achats au BHV
MARIE CLAIRE DECO >> Bons d'achats au BHV

Messagede csb2910 le 10 Avr 2008 14:26

DLP : 20 JANVIER 2009...

LIEN : http://www.marieclairemaison.com/maison ... _coup_de_cœur_et_gagnez_jusqu_a_500euros_de_cartes_cadeaux/

REGLEMENT : http://media.marieclaire.fr/docs/Reglem ... V_site.pdf

ATTENTION, à la lecture du reglement , ça semble être un concours par tirage au sort tout en étant à instants gagnants et par période mensuelle.... un peu plus loin ds le règlement, on ns précise que sera gagnant celui qui a voté pour l'objet ayant remporté le plus de suffrages .... (j'ai voté pour les tasses éléphants) :shock: :? :roll: :(

MODALITE : votez pour un objet puis remplissez le bulletin de participation

LOTS :

1er prix : une carte kdo de 500 €

2 à 5 : 100 €

6 à 10 : 50 €

Image
Dernière édition par csb2910 le 10 Avr 2008 14:42, édité 1 fois.
csb2910
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede kylian888 le 10 Avr 2008 14:38

merci mais je n'ais pas voté, et il me dit merci de votre participation :shock: :lol: :lol: :wink:
kylian888
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede csb2910 le 10 Avr 2008 14:43

ooooops, sorry, me suis trompée, j'ai fait le jeu puis j'ai copié collé la derniere page ... là , ça devrait aller normalement .... :oops:
csb2910
eBuy Superstar
eBuy Superstar

>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques -> MARIE CLAIRE DECO >> Bons d'achats au BHV