Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Des échantillons gratuits : à tester !

Tous les bons plans gratuits du net sont ici! Publicités interdites.

Modérateur: kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> Des échantillons gratuits : à tester !
Des échantillons gratuits : à tester !

Messagede droopy06 le 10 Avr 2008 18:03

Alors vala vala, j'ai cherché sur le net "echantillons gratuits" et après tombé sur divers sites bidon et pipo à vos souhaits, j'ai trouvé ce site : XXX ou vous avez un tas d'échantillons, de tout plein de pays, alors je vous indique ici que ce qui fonctionne ! (par fonctionne, je veux dire les formulaires qui vous disent qu'ils vous envoient bien vos échantillons :P )

1 / Testeur de peau

2 / Bouchon de bouteille

4 / Tire bouchon

Le reste, je n'ai pas testé comme les pampers etc car j'en ai pas besoin ;-)

En espérant que ça vous apporte quelque chose ^^

bisouuus

*** Salut Droopy,
Merci de vouloir nous faire partager tes bons plans, mais ce site fait la même chose que notre forum (d'ailleurs la plupart de ceux proposés là le sont également ici) alors on ne peut pas accepter que tu mettes le lien dans ton post :wink:
Maintenant tu peux rechercher ceux qui ne sont pas encore présent sur ebuy et les poster mais plus de lien vers un site qui propose la même chose que nous.
Merci de ta compréhension
Kob ***
Bienvenu aux France-Unies, la monarchie du XXIème siècle !
droopy06
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede droopy06 le 10 Avr 2008 21:33

ha escusez moi ^^ je suis vraiment désolé :? Je ne pensais que ce site faisait la même chose qu'ici :roll: Je suis tout nouveau alors bon hi hi Encore désolé pour le dérangement :oops:
droopy06
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede kobaitchi le 10 Avr 2008 22:20

Ce n'est pas grave on a tous fait des erreurs au début, c'est comme ça qu'on apprend :wink:

Que ca ne t'empeche pas de nous faire profiter d'autres bon plans sur lesquels tu tomberais hein :wink:

Et au fait, bienvenue ! :D
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede droopy06 le 12 Avr 2008 01:15

miciiiiiiii ha non j'hésiterai pas à partager mes bon plans ^^ je ne savais pas qu'il existait une communautée d'acheteurs, et grâce à vous, on gagne un peu de pouvoir d'achat ;-) Vu ce qu'on nous prépare au gouvernement :roll: toutes les petites aides comme ça nous permettent de pouvoir avoir un petit peu plus de sous pour payer des cadeaux qu'on ne pouvait pas se permettre d'acheter. Donc c'est vraiment une excellente chose ;-)

bisouuuuus @ tous :D
droopy06
eBuy Mini
eBuy Mini

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> Des échantillons gratuits : à tester !