Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

recherche team

Créez un topic pour votre équipe, invitez vos coéquipiers, recrutez !!!

Modérateur: michel80

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyTeam : forum des équipes -> recherche team
recherche team

Messagede caramel007 le 13 Avr 2008 12:09

je cherche team j'ai 27€ de cash depuis 2004 (bof pas beaucoup, j'achete surtout des bouquins) j'y comprends pas grand chose ds ces teams lol! quelle equipe choisir ? je vais faire une commande à la redoute de 250€ Avez vous des soucis avec ce site? parce que rue du commerce n'a pas ete accepté dernierement pourtant j'ai bien mis mon mail ebuyclub et d'autres ne sont jamais valides malgre que c'est accepté par ebuy bizarre les sites qui se servent d'ebuy et qui valident pas .............
caramel007
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede teeteev le 13 Avr 2008 13:28

Pour les commandes non validées au bout de 60 jours ou qui n'apparaissent pas sur ton compte au bout de 10 jours, il faut faire une réclamation en passant par la FAQ et ensuite suivre la procédure, c'est-à-dire envoyer les mails de confirmation d'achats ou factures à suivi@ebuyclub.com
teeteev
eBuy Master
eBuy Master

l'adresse suivi ebuy ne marche pas

Messagede caramel007 le 13 Avr 2008 17:02

l'adresse mail ne marche pas
caramel007
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede lollypoppins le 13 Avr 2008 17:54

C'est parce qu'elle est saturée en ce moment.

Attends une semaine ou deux avant de leur renvoyer un mail...
lollypoppins
Membre e-chocolat
Membre e-chocolat

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyTeam : forum des équipes -> recherche team