Posté le: 14 Avr 2008 11:11 Sujet du message: je n'y comprend rien
bonjour
Vraiment , je n'y comprend rien à la validation du bonus équipe du 1/1/2008 toujours pas validé !!!.
Je pensais qu'il l'était au second trimestre ?
Je ne suis pas une trés grande consommatrice sauf au dernier trimestre 2007 ou j'ai affiché prés de 1600€ hors taxes (validation marchand au premier trimestre de cette année !).
Comme toujours, ebuyclub a du retard. Le bonus du 1er trimestre sera validé lorsque celui du 2nd trimestre aura été calculé.
Je pense que ça devrait être fait d'ici une semaine environ. Encore un peu de patience
Dernière édition par lollypoppins le 14 Avr 2008 11:32; édité 2 fois
ptipoucé
Posté le: 14 Avr 2008 11:28 Sujet du message:
Bonjour et bienvenue,
Effectivement le bonus du 1er trimestre devrait être validé ces jours-ci (il l'est généralement vers le 15-20 du mois). Ca ne devrait donc plus tarder maintenant.
EDIT : ooooh, bataille !
lazette
Posté le: 14 Avr 2008 11:49 Sujet du message:
Merci à vous deux pour vos explications .
Me voilà rassurée , je pensais qu'on était reparti pour un second tour ...
Il y a bientôt 5 ans que je suis inscrite sur ebuyclub , je ne touche pas souvent ma cagnotte de cash back , (1 fois en 5 ans ) , mais là avec le bonus équipe , ce sera un petit chèque intéressant !
Bien cordialement
Lazette
>> Forum des bonnes affaires -> eBuyTeam : forum des équipes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum