Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

je n'y comprend rien

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> eBuyTeam : forum des équipes
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lazette
eBuy Mini

MessagePosté le: 14 Avr 2008 11:11    Sujet du message:  je n'y comprend rien Répondre en citant

bonjour

Vraiment , je n'y comprend rien à la validation du bonus équipe du 1/1/2008 toujours pas validé !!!.
Je pensais qu'il l'était au second trimestre ?
Je ne suis pas une trés grande consommatrice sauf au dernier trimestre 2007 ou j'ai affiché prés de 1600€ hors taxes (validation marchand au premier trimestre de cette année !).

Merci de m'éclairer de vos lumières

Bonne journée à tous

Lazette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lollypoppins
Membre e-chocolat

MessagePosté le: 14 Avr 2008 11:28    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Clin d'oeil

Comme toujours, ebuyclub a du retard. Le bonus du 1er trimestre sera validé lorsque celui du 2nd trimestre aura été calculé.
Je pense que ça devrait être fait d'ici une semaine environ. Encore un peu de patience Clin d'oeil

EDIT : Coucou Ptipou' Mort de rire

Flèche Haley
Flèche Lolly
Flèche Mogai
Flèche Nasri

Dernière édition par lollypoppins le 14 Avr 2008 11:32; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 14 Avr 2008 11:28    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Effectivement le bonus du 1er trimestre devrait être validé ces jours-ci (il l'est généralement vers le 15-20 du mois). Ca ne devrait donc plus tarder maintenant. Clin d'oeil

EDIT : ooooh, bataille ! Mort de rire
lazette
eBuy Mini

MessagePosté le: 14 Avr 2008 11:49    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci à vous deux pour vos explications .
Me voilà rassurée , je pensais qu'on était reparti pour un second tour ...

Il y a bientôt 5 ans que je suis inscrite sur ebuyclub , je ne touche pas souvent ma cagnotte de cash back , (1 fois en 5 ans ) , mais là avec le bonus équipe , ce sera un petit chèque intéressant !

Bien cordialement
Lazette
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> eBuyTeam : forum des équipes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: