Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

ebay.com et le cashback

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> ebay.com et le cashback
ebay.com et le cashback

Messagede gunday le 14 Avr 2008 12:29

Bonjour à tous,

Je me demandais si le bonus sur ebay marchait aussi avec ebay.com, ou ebay.de sur lequel j'effectue de temps à autre des achats.

Voilà,

merci d'avance pour la réponse!
gunday
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Paladin le 14 Avr 2008 13:57

Salut.

Bon alors malheureusement je ne peux pas te le garantir à 100% mais il me semble que j'ai bien eu un bonus sur tout mes achats sur ebay y compris ceux fait aux etat-unis.

Mais comme je ne fais pas ca souvent souvent quand meme je ne suis pas sur sur.

Par contre ce qui est sur c'est qu'il faut mieux que tu passes par ebay.fr pour ca (tu peux acheter tous les objets dispo sur ebay.com sur ebay.fr, il suffit de rechercher avec le numéro d'objet)
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede ptipoucé le 14 Avr 2008 14:36

Bonjour et bienvenue,

Il existe un topic dédié au partenariat avec eBay dans lequel il a déjà été répondu à pas mal d'interrogations (c'est toujours bon à savoir :wink: ) :

http://forum.ebuyclub.com/ftopic24535.php

A noter en particulier le post suivant où il est clairement écrit que seul eBay.fr est concerné par le cash back :

http://forum.ebuyclub.com/ftopic24535.php#795606
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede teeteev le 14 Avr 2008 19:18

Faisant la quasi-totalité de mes achats sur Ebay, je peux te confirmer et assurer Gunday, que tu gagnes ton cashback sur l'Ebay de n'importe quel pays.
teeteev
eBuy Master
eBuy Master

Messagede olivier9999 le 14 Avr 2008 20:37

Ah la la

On a toujours besoin d'un vieil admin abandonné à la retraite :roll:

Alors tout le monde a raison :D

On touche du cash back sur les achats effectués sur tous les sites eBay MAIS il faut être inscrit sur eBay.fr et pas ailleurs

:wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede Paladin le 15 Avr 2008 06:56

HAHA !

Donc c'etait bien ca :)

J'en étais pas sur
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> ebay.com et le cashback