J'ai une petite proposition de thème avatar à vous soumettre : est-ce que "la plus belle jaquette CD" vous tente ? Perso j'en déjà une ou 2 en tête (pas celle que j'ai mise là , quoi que...) et je suis persuadé que tout le monde en a une préférée. L'occasion de partager un moment musical aussi ? Peut-être...
Alors ?
(je me cache au cas oĂą...)
Vous vous sentez blonde et ne trouvez pas l'escalier qui mène au podium du défilé ? Ne vous inquiétez pas, votre meilleure copine Vincent Mc Doom est là pour vous coacher
Salooouuuu les Jackettes, mais vous êtes magnifiiiqches !! Par contre il va falloir me revoir tout ça, le défilé ça ne va pas dou tout dou tout dou tout, non non non !! Regardez-moi les filles, ça c'est de la démarche féminine !! Viens à côté de moi chérie, je vais t'expliquer...
1. Tou choisis ta tenue sur une des sitches les plous fashion dou momentch. Moi je souis fan de Amazon, par exemple je tape "Coldplay" dans le case "Recherche" et je choisis le premier CD.
2. Tou fais une clic droit sour l'image dou CD :
- si toi outiliser Firefox : tou choisis "Copier l'adresse de l'image"
- si toi outiliser Internet Explorer (tou es has been ma chérie, va falloir me chancher tout ça) : tou choisis "Propriétés", et tou copies tout ce qu'il y a dans "Adresse"
3. Tou vas dans ton profil... arrete de me regarder avec cette air abroutich, pour voir ton profil tou cliques sour ça en haut chérie :
4. Tou colles ce que tou as copié dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site:" (c'est tout en bas). Moi je colle ça : http://ecx.images-amazon.com/images/I/3 ... AA115_.jpg
5. Tou cliques sour "Envoyer", et c'est fait ! Regardche !

Voilà mes chéries, vous etes parfaitches !!! Oui oui oui, tou es belle, tou inondche l'espache, tou es magnifiqche, tou es splendidche chérie...
Je sais pas vous mais moi il m'exaspère juste un peu le Vincent...
enfin heureusement pour nous, son intervention n'aura sans doute pas été inutile (pour une fois ! Place donc maintenant au défilé des candidates !
lollypoppins dans une tenue de Pendragon
christie dans une tenue de Marillion
ptipoucé dans une tenue de Starsailor
Transparence dans une tenue de 30 Seconds to Mars
Junie dans une tenue de Indochine
bizousucre dans une tenue de Aaron
Gregorovna dans une tenue de Leave's Eyes
mogai dans une tenue de Red Hot Chili Peppers
felian dans une tenue de Bérurier Noir
adelelet89 dans une tenue de Dire Straits
vinzz dans une tenue de TĂŞtes Raides
Shee dans une tenue de Nightwish
kobaitchi dans une tenue de Kra
dana007 dans une tenue de Polnareff
krystofdx dans une tenue de Tarja
beb28 dans une tenue de Radiohead

![[clinoeil]](./images/smilies/clinoeil.gif)

![[coucou]](./images/smilies/coucou.gif)
et qu'il y ait déjà des participants
![[vieux]](./images/smilies/vieux.gif)
![smilies [4]](./images/smilies/11.gif)
(il ne te reste plus qu'à recopier mon avatar qui a disparu dans le récap ![[banana2]](./images/smilies/banana2.gif)

![[pense]](./images/smilies/pense.gif)