Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

BONDUELLE >Livres photos, smartbook, portraits PopArt, ca

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Instants Gagnants
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cilmouche
eBuy Crazy

MessagePosté le: 15 Avr 2008 07:53    Sujet du message:  BONDUELLE >Livres photos, smartbook, portraits PopArt, ca Répondre en citant

DLP: 31/12/08

IG ouvert attention un seul compte accepté; meme nom ou adresse ou rib( ? ) ou adresse mail...

dotation:
•du 10 janvier au 31 décembre 2008
100 Livres photos à réaliser sur le site internet www.bellapix.com à partir du code unique envoyé dans l’email de confirmation de gain aux gagnants uniquement (frais de port inclus).

SmartBook Memory, couverture rigide façon cuir noir, format A4 à l’italienne, 24 pages, d’une valeur commerciale 34€ TTC (hors frais de port). Les pages supplémentaires seront à la charge des gagnants (0,75€/unitaire pour les 12 pages supplémentaires, tarifs dégressif pour les suivantes). Le livre sera expédié dans un délai de 7 à 10 jours à l’adresse indiquée, à partir de la confirmation de la commande.

•du 10 janvier au 30 avril 2008
30 portraits pop art personnalisés d’une valeur unitaire commerciale de 145€ TTC, comprenant la réalisation à partir d’une photo portrait numérique ou argentique d’un tableau format 60x60cm et la livraison aux domiciles des gagnants (France entière, Corse comprise).Une reproduction réaliste et proche des années Pop Art.

•du 01 er mai au 30 aout 2008
20 cadres photos numériques Phillips 9 pouces, livré avec 4 cadres interchangeables, compatible PC, connexion sur port USB, carte compact flash I, Memory stick et Memory StickPro, SD/MMC, d’une valeur unitaire commerciale approximative de 230€ TTC.

•du 01er septembre au 31 décembre 2008
5 séances photos en famille « PORTRAIT INSOLITE ET DYNAMIQUE » d’une valeur unitaire commerciale de 400€ TTC

reglement :
http://www.cestbonlaviebonduelle.fr/

en esperant ne pas avoir fais un doublon. J'ai a moitié verifier ( Triste)
Perso j'ai perdu! pour changer

bon... ben j'arrive pas a mettre le lien visuel Triste
braves moderateurs si vous pouvez m'aider voici le liens photo http://img236.imageshack.us/my.php?image=bonduelmf9.jpg

Edit lien image
G.

Gregorovna
eBuyModé Sacado

MessagePosté le: 15 Avr 2008 18:15    Sujet du message:   Répondre en citant

on ne peut plus héberger les images chez imageshack, elles ne s'affichent plus sur le forum Confus il vaut mieux utiliser tinypic.com par exemple Clin d'oeil
Merci pour le concours Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cilmouche
eBuy Crazy

MessagePosté le: 15 Avr 2008 19:29    Sujet du message:   Répondre en citant

merci!!
je saurai ca pour la prochaine fois! Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Instants Gagnants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: