Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

DVD Goldman sur Alapage...

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> DVD Goldman sur Alapage...
DVD Goldman sur Alapage...

Messagede Carole59 le 06 Nov 2003 20:51

J'ai acheté 2 DVD du live de Goldman sur Alapage, tous les 2 plantent au même endroit. Je ne suis pas la seule dans ce cas, une fille sur un forum a le même problème. Quelqu'un a ce problème ? C'est entre la chanson "Et l'on n'y peut rien" et "Tournent les violons". Juste au début de la 2ème, le DVD se bloque, et imposible de visualiser ce titre...

Ca m'embete car j'avais pu utiliser des bons de 10€ pour les acheter, et si je veux les racheter ailleurs, je vais les payer plein pot. Je ne vais pas me les faire échanger, ils ont vraiment dû avoir une mauvaise série !!!
Carole59
eBuy Lover
eBuy Lover

RE : DVD Goldman sur Alapage...

Messagede nico62100 le 06 Nov 2003 22:28

Il faut que tu contactes la société qui a édité le DVD (Sony, Universal...) pour demander l'échange de ton DVD ou son remboursement; d'après ce que tu dis il s'agit d'une erreur au niveau de la fabrication... Logiquement la société devrait t'en rendre un autre qui fonctionne car tu paies pour quelque chose d'irréprochable, n'est-ce pas...

Plus simplement essaye de te rapprocher du vendeur, lui aura peut-être plus d'influence que toi...

<font size=1><font face='Comic Sans MS'>-- Nicolas - Calais (62) --</font id='Comic Sans MS'></font id=size1>
nico62100
eBuy Crazy
eBuy Crazy

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> DVD Goldman sur Alapage...