Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

priceminister vente d'embrouilles en tout genre

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> priceminister vente d'embrouilles en tout genre
priceminister vente d'embrouilles en tout genre

Messagede bellibello le 15 Avr 2008 16:44

Bonjour

Apres utilisation du site depuis 4 mois en tant que vendeur et acheteur, et bien je suis vraiment dégoutée. Dégoutée des acheteurs qui ne confirment jamais la reception de leur colis, de Price qui prend en plus des 15% de com sur les ventes, 5% sur le transport, et qui paye à la Saint glin glin (genre minimum 3 semaines apres confirmation de la reception d'un objet par le client), des montants forfaitaires de transport qui ne ressemblent à rien (j'en suis souvent de ma poche et du coup ca ne devient plus rentable du tout), des clients qui notent mal pour emmerder le monde ou qui notent pas du tout (surtout pour des sommes qui frisent le ridicule) ( du coup le vendeur est payé 2 mois apres) alors que vraiment le vendeur à fait les choses en ordre (vaut pour moi et pour d'autre)...par contre lorque que j'achete je trouve que le debit de la carte bleue depasse la vitesse lumière...mais souvent les vendeurs sont sérieux (moi pas eu de probl jusqu'a present quand j'ai acheté) mais attention aux margoulins, il y en a, c'est comme sur e-bay.

Enfin sur price: qui ne repond jamais mais jamais aux mails, ou alors des mails robots qui ne repondent pas du tout à la question posée, qui donne tjs raison aux acheteurs meme lorsqu'ils sont de mauvaise fois....

Price c'est bien quand vous avez 3 bricoles à vendre, mais archi nul lorsque vous passez vendeur pro (comme moi). Cela mobilise beaucoup d'energie (prendre les photos, mobilisation du stock etc...), aucune aide de la part du site, 20% de com au passage . Du coup ce n'est pas aussi bon marché pour le client, et le vendeur perd de l'argent à cause des frais d'emballage et de transport qui sont calcules de façon ultra sommaire. Car si on veut vendre il faut des prix attractifs qui correspondent au prix du marché local...CQFD.

Alors voilĂ  on fustige souvent les vendeurs, mais franchement des fois il y a des clients qui depassent les bornes et oui ca aussi il faut le dire!

voila pour le coup de gueule du jour.

bellibello
bellibello
eBuy Mini
eBuy Mini

Re: priceminister vente d'embrouilles en tout genre

Messagede Gregorovna le 15 Avr 2008 16:57

Bonjour, bienvenue sur le forum et merci pour votre avis mais il existe déjà un sujet concernant Priceminister http://forum.ebuyclub.com/ftopic9935-0-asc-40.php . J'y recopie votre avis et ferme ici :wink:
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> priceminister vente d'embrouilles en tout genre