Voici un lien pour gagner des bons d'achat Panzani plus! (Le Jeu est doté au total de 50 000 bons de réduction immédiate d'une valeur de 0,40 € à valoir sur l'achat d'un paquet de pâtes Panzani Plus uniquement)
http://concours.doctissimo.fr/panzani/
DLP: 30/06/08
Extrait règlement:
"La participation à ce Jeu est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine Corse comprise [...]
Le nombre de participation est limité à une participation par jour et par personne pendant toute la durée du Jeu (même adresse électronique). Un participant ne pourra se voir attribuer qu'un maximum de quatre gains pendant toute la durée du Jeu.
Toute déclaration mensongère d'un participant ou pluralité d'inscription entraîne son exclusion du Jeu et la non attribution du gain qu'il aurait pu éventuellement gagner sans que la responsabilité de la Société Organisatrice puisse être engagée. Les participations au Jeu seront ainsi annulées si elles sont incomplètes, erronées, contrefaites ou réalisées de manière contrevenante au présent règlement."
Edit:
Topic déplacé dans les IG
Modif' titre + ajout extrait règlement & DLP
*P*
Il s'agit en fait d'un IG organisé du 29 février au 30 juin 2008 qui permet de gagner un des 50 000 BDR de 0,40 € mis en jeu
stephC26
Posté le: 22 Avr 2008 11:19 Sujet du message:
je viens de gagner un ch'ti bon de réduc!
J'ai essayé mon mail-->perdu
Ensuite j'ai essayé le mail de mon ami -->perdu
Et le mail de ma mère-->gagné!
J'ai l'impression qu'on gagne un bon tout les 3 mails... je me trompe peut-être... En tout cas j'ai gagné un bon c'est déja ça en cette journée ensoleillée!
Nous qui mangeons que des Barillas ( mari d'rigine italienne .... et oui .... )
ol666
Posté le: 22 Avr 2008 23:39 Sujet du message:
perdu
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Instants Gagnants
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum