Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

DOCTISSIMO >> Bons d'achats Panzani

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Instants Gagnants
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
libellulu
eBuy Crazy

MessagePosté le: 21 Avr 2008 15:22    Sujet du message: Génial ! DOCTISSIMO >> Bons d'achats Panzani Répondre en citant

Bonjour!

Voici un lien pour gagner des bons d'achat Panzani plus! (Le Jeu est doté au total de 50 000 bons de réduction immédiate d'une valeur de 0,40 € à valoir sur l'achat d'un paquet de pâtes Panzani Plus uniquement)

http://concours.doctissimo.fr/panzani/

Clin d'oeil

DLP: 30/06/08

Extrait règlement:
"La participation à ce Jeu est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine Corse comprise [...]

Le nombre de participation est limité à une participation par jour et par personne pendant toute la durée du Jeu (même adresse électronique). Un participant ne pourra se voir attribuer qu'un maximum de quatre gains pendant toute la durée du Jeu.

Toute déclaration mensongère d'un participant ou pluralité d'inscription entraîne son exclusion du Jeu et la non attribution du gain qu'il aurait pu éventuellement gagner sans que la responsabilité de la Société Organisatrice puisse être engagée. Les participations au Jeu seront ainsi annulées si elles sont incomplètes, erronées, contrefaites ou réalisées de manière contrevenante au présent règlement.
"

Edit:
Topic déplacé dans les IG
Modif' titre + ajout extrait règlement & DLP
*P*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lollypoppins
Membre e-chocolat

MessagePosté le: 21 Avr 2008 16:37    Sujet du message:   Répondre en citant

Il s'agit en fait d'un IG organisé du 29 février au 30 juin 2008 qui permet de gagner un des 50 000 BDR de 0,40 € mis en jeu Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stephC26
eBuy Baby

MessagePosté le: 22 Avr 2008 11:19    Sujet du message:   Répondre en citant

je viens de gagner un ch'ti bon de réduc!
J'ai essayé mon mail-->perdu
Ensuite j'ai essayé le mail de mon ami -->perdu
Et le mail de ma mère-->gagné!
J'ai l'impression qu'on gagne un bon tout les 3 mails... je me trompe peut-être... En tout cas j'ai gagné un bon c'est déja ça en cette journée ensoleillée!
letice
eBuy Master

MessagePosté le: 22 Avr 2008 12:27    Sujet du message:   Répondre en citant

gagné un bon de réduc du 1er coup Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

merci
mogai
eBuy Master

MessagePosté le: 22 Avr 2008 12:58    Sujet du message:   Répondre en citant

Très content Moi aussi !!!

Flèche Nous qui mangeons que des Barillas ( mari d'rigine italienne .... et oui .... )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ol666
eBuy Crazy

MessagePosté le: 22 Avr 2008 23:39    Sujet du message:   Répondre en citant

perdu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Instants Gagnants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: