Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Stock TZ3 sur CDISCOUNT...Virtuel ou réel ?

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Stock TZ3 sur CDISCOUNT...Virtuel ou réel ?
Stock TZ3 sur CDISCOUNT...Virtuel ou réel ?

Messagede F.B.A le 21 Avr 2008 15:35

Bonjour Ă  tous,

J'ai commandé hier soir un TZ3 à 214 Euros (je trouve que le prix est vraiment intérressant). Il n'en restait plus que 250 en stock. Ce matin je reçois un MAIL et je dois attendre minimum début mai pour le recevoir !!!!

A priori cet article n'est pas en stock.

Certains attendent TZ3 et FZ18 depuis Mi-Mars (Voir le Forum CDISCOUNT => http://www.lafourmiliere.fr/_High_ [...] rub_id=46)

Pas moyen d'annuler ma commande en plus, en téléphonant (N° surtaxé) on m'a dit qu'elle était prête à être expédié et que j'allais recevoir mail de confirmation très rapidement : Bien sûr rien pour le moment et compte tenu du nombre de personne qui attendent depuis 1 mois déjà j'ai un gros doute sur une réception rapide !

Je viens de vérifier sur CDISCOUNT...ils en ont 296 en stock à 16H34 !!!!

Est il acceptable qu'un site affiche 'Plus que XXX en stock' alors que certains clients attendent depuis 1 mois d'être livré pour le même article ?
F.B.A
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Gregorovna le 21 Avr 2008 16:59

bonjour et bienvenue sur le forum,

Il existe déjà un sujet pour Cdiscount http://forum.ebuyclub.com/ftopic7716-0-asc-640.php j'y recopie votre message et ferme ici.

Merci pour votre avis sur ce marchand.
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Stock TZ3 sur CDISCOUNT...Virtuel ou réel ?