Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

(CR) NANA >> 1 iPod Touch, 3 iPod Nano

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lollypoppins
Membre e-chocolat

MessagePosté le: 23 Avr 2008 17:42    Sujet du message:  (CR) NANA >> 1 iPod Touch, 3 iPod Nano Répondre en citant

Modalités :

Pour participer il suffit de réaliser une courte video de soi-même à l'envers avec humour, de se connecter sur le site www.nana.fr et de déposer sa vidéo.
Il est possible de participer chaque semaine. 1 seul vote par video et par votant.
Chaque semaine, les 4 vidéos ayant obtenues le plus de votes des internautes seront sélectionnées pour la finale.
A la fin du jeu et à l'issue de cette sélection hebdomadaire, le jury désignera les 4 meilleures vidéos.

Dotations :

1er prix : 1 iPod Touch d’une valeur de 337 euros
du 2ème au 4ème prix : 1 iPod Nano d’une valeur de 175 euros

DLP : 16/06/2008

Pays : ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lollypoppins
Membre e-chocolat

MessagePosté le: 23 Avr 2008 18:03    Sujet du message:   Répondre en citant

Le concept ne me semble pourtant pas si compliqué que ça mais peu de vidéos le respectent pour le moment.
Donc avis aux amateurs Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Transparence
eBuy Victim

MessagePosté le: 23 Avr 2008 19:23    Sujet du message:   Répondre en citant

Euh, ce sont les gens qui ont un problème ou bien moi ?

Par vidéo à l'envers je comprends la tête en bas, les cheveux qui pendent... Non ??

Je pense que j'ai tort étant donné les vidéos postées mais si j'avais été la première a poster une vidéo sur un concours comme ça, j'aurais eu l'air débiiiiile Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lollypoppins
Membre e-chocolat

MessagePosté le: 23 Avr 2008 19:59    Sujet du message:   Répondre en citant

Moi, je le comprends plutôt comme marcher à reculons par exemple, pour donner l'impression de marcher normalement quand la vidéo commence par la fin Roulement des yeux
Transparence
eBuy Victim

MessagePosté le: 23 Avr 2008 20:04    Sujet du message:   Répondre en citant

Donc le problème vient sans doute de moi Mort de rire

Les autres ont compris... Je suis nouille quand même Roulement des yeux

Bonne chance à ceux qui se lanceront, pas trop le temps par ici !
lollypoppins
Membre e-chocolat

MessagePosté le: 23 Avr 2008 20:45    Sujet du message:   Répondre en citant

Ben il me semble que la plupart n'ont pas compris la même chose que moi non plus, puisque les vidéos ne sont pas "à l'endroit" quand on les lit "à l'envers", ce qui serait le but...
Transparence
eBuy Victim

MessagePosté le: 23 Avr 2008 23:07    Sujet du message:   Répondre en citant

Elles sont lues à l'envers parce qu'il les ont mises ainsi, non ?
Donc ceux qui ont fait ça, ça ne va pas, en effet, c'est trop simple comme montage...

Mais certains ont fait pour de vrai à l'envers il me semble (chariot, marche dans la rue...)

Enfin bref, on verra mais il y a plein de fouillis du coup ^^
Transparence
eBuy Victim

MessagePosté le: 15 Mai 2008 12:24    Sujet du message:   Répondre en citant

Euh Lolly, je ne sais pas laquelle tu voulais nous montrer parce qu'on tombe sur la page d'accueil du jeu Confus

Edit: Heyyyyyy t'as supprimé ton message, on va me prendre pour une folle !!!
Membre e-chocolat

MessagePosté le: 15 Mai 2008 12:34    Sujet du message:   Répondre en citant

Aaaah... J'ai été repérée Embarassé

En fait, je l'ai supprimé quand je me suis rendue compte que ça renvoyait sur la page d'accueil Roulement des yeux
Il faut regarder dans la galerie photo les photos gagnantes hebdo (on peut faire une sélection par pays) et c'était celle de Katia dont je voulais mettre le lien à titre d'exemple.

Et non, personne ne te prendrait pour une folle Clin d'oeil
Transparence
eBuy Victim

MessagePosté le: 15 Mai 2008 12:45    Sujet du message:   Répondre en citant

D'accord !

Marrant le principe Mort de rire

Je trouve dommage que les vidéos soient si courtes par contre, mais bon ça ne devait pas être simple à réaliser !
eBuy Crazy

MessagePosté le: 15 Mai 2008 21:16    Sujet du message:   Répondre en citant

il est pas mal le principe en effet
faire un geste a l'envers et il le remetrons a l'endroit pour qu'on ai bien l'air de glandu Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Mais les videos presentes sont pas du tt en rapport ...mais pour etre en ligne elles ont du etre controlé donc elle ne seront pas supprimées enfin celles déja présente .....

Citation:
Mais certains ont fait pour de vrai à l'envers il me semble (chariot, marche dans la rue...)

si tu parle du porte palette je peut t'assurer que non !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: