| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lollypoppins

|
Posté le: 23 Avr 2008 17:42 Sujet du message: (CR) NANA >> 1 iPod Touch, 3 iPod Nano |
|
|
Modalités :
Pour participer il suffit de réaliser une courte video de soi-même à l'envers avec humour, de se connecter sur le site www.nana.fr et de déposer sa vidéo.
Il est possible de participer chaque semaine. 1 seul vote par video et par votant.
Chaque semaine, les 4 vidéos ayant obtenues le plus de votes des internautes seront sélectionnées pour la finale.
A la fin du jeu et à l'issue de cette sélection hebdomadaire, le jury désignera les 4 meilleures vidéos.
Dotations :
1er prix : 1 iPod Touch d’une valeur de 337 euros
du 2ème au 4ème prix : 1 iPod Nano d’une valeur de 175 euros
DLP : 16/06/2008
Pays : ??? |
|
|
 |
lollypoppins

|
Posté le: 23 Avr 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
Le concept ne me semble pourtant pas si compliqué que ça mais peu de vidéos le respectent pour le moment.
Donc avis aux amateurs  |
|
|
 |
Transparence

|
Posté le: 23 Avr 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Euh, ce sont les gens qui ont un problème ou bien moi ?
Par vidéo à l'envers je comprends la tête en bas, les cheveux qui pendent... Non ??
Je pense que j'ai tort étant donné les vidéos postées mais si j'avais été la première a poster une vidéo sur un concours comme ça, j'aurais eu l'air débiiiiile  |
|
|
 |
lollypoppins

|
Posté le: 23 Avr 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
Moi, je le comprends plutôt comme marcher à reculons par exemple, pour donner l'impression de marcher normalement quand la vidéo commence par la fin  |
|
|
 |
Transparence

|
Posté le: 23 Avr 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
Donc le problème vient sans doute de moi
Les autres ont compris... Je suis nouille quand même
Bonne chance à ceux qui se lanceront, pas trop le temps par ici ! |
|
|
 |
lollypoppins

|
Posté le: 23 Avr 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
| Ben il me semble que la plupart n'ont pas compris la même chose que moi non plus, puisque les vidéos ne sont pas "à l'endroit" quand on les lit "à l'envers", ce qui serait le but... |
|
|
 |
Transparence

|
Posté le: 23 Avr 2008 23:07 Sujet du message: |
|
|
Elles sont lues à l'envers parce qu'il les ont mises ainsi, non ?
Donc ceux qui ont fait ça, ça ne va pas, en effet, c'est trop simple comme montage...
Mais certains ont fait pour de vrai à l'envers il me semble (chariot, marche dans la rue...)
Enfin bref, on verra mais il y a plein de fouillis du coup ^^ |
|
|
 |
Transparence

|
Posté le: 15 Mai 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
Euh Lolly, je ne sais pas laquelle tu voulais nous montrer parce qu'on tombe sur la page d'accueil du jeu
Edit: Heyyyyyy t'as supprimé ton message, on va me prendre pour une folle !!! _________________
 |
|
|
 |
lollypoppins

|
Posté le: 15 Mai 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
Aaaah... J'ai été repérée
En fait, je l'ai supprimé quand je me suis rendue compte que ça renvoyait sur la page d'accueil
Il faut regarder dans la galerie photo les photos gagnantes hebdo (on peut faire une sélection par pays) et c'était celle de Katia dont je voulais mettre le lien à titre d'exemple.
Et non, personne ne te prendrait pour une folle  |
|
|
 |
Transparence

|
Posté le: 15 Mai 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
D'accord !
Marrant le principe
Je trouve dommage que les vidéos soient si courtes par contre, mais bon ça ne devait pas être simple à réaliser ! _________________
 |
|
|
 |
boufonman35

|
Posté le: 15 Mai 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
il est pas mal le principe en effet
faire un geste a l'envers et il le remetrons a l'endroit pour qu'on ai bien l'air de glandu
Mais les videos presentes sont pas du tt en rapport ...mais pour etre en ligne elles ont du etre controlé donc elle ne seront pas supprimées enfin celles déja présente .....
| Citation: | | Mais certains ont fait pour de vrai à l'envers il me semble (chariot, marche dans la rue...) |
si tu parle du porte palette je peut t'assurer que non ! _________________ Les ebuyplayers ont besoin de vote !!! Cliquez !
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|