Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

SOMEWHERE >> Smartbox, Lecteur MP3, grigri, corbeilles

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Jeux par équipe, à points ou à sessions multiples
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Transparence
eBuy Victim

MessagePosté le: 24 Avr 2008 11:06    Sujet du message:  SOMEWHERE >> Smartbox, Lecteur MP3, grigri, corbeilles Répondre en citant

Concours à points Somewhere:

http://www.jeu-somewhere.fr

DLP : 30/05/2008

http://jeu-somewhere.fr/Reglement.htm

L’inventaire des lots en jeu est le suivant :

* Lot 1 à 14 : Une Smartbox® Rêves et Délices d’une valeur unitaire de 399,99€ *
* Lot 15 à 20 : Un lecteur mp3 256 Mo avec fonction radio FM,
* Lot 21 à 41 : Un gri gri
* Lot 42 à 52 : Un lot de 3 corbeilles « Jonc de Mer »
* Lot 53 à 68 : Un ensemble de 6 gobelets « Happy Time » en céramique et les 6 cuillères assorties

+ TS dans les magasins apparemment.

Petit jeu de 20 secondes, s'il est réussi, vous gagnez 100 points.
Il y en a 50 d'office pour l'inscription.
Ensuite, chaque fois qu'un filleul est inscrit, on peut rejouer, et donc gagner 100 points supplémentaires. Le gagnant sera donc logiquement celui qui aura réussi le plus de parties grâce à son parrainage... Enfin, les gagnants !

Edit
*J*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kylian888
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 24 Avr 2008 11:12    Sujet du message:   Répondre en citant

merci, pour ta demande en bas de ton poste, il faut faire la demande à un modé Clin d'oeil
Transparence
eBuy Victim

MessagePosté le: 24 Avr 2008 11:20    Sujet du message:   Répondre en citant

Pas de quoi, c'est seulement la deuxième fois que j'arrive à poster un concours sans qu'il ne le soit déjà Mort de rire

Pour ma demande, je ne veux pas trop déranger sans être certaine, c'est pour cela que je l'avais glissé ici, mais je vais peut-être envoyer un MP en effet ^^
kylian888
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 24 Avr 2008 18:00    Sujet du message:   Répondre en citant

oui un peu en retard Mort de rire c'est dans le règlement Mort de rire Clin d'oeil et ici ce ne sont que des gentils modés
Transparence
eBuy Victim

MessagePosté le: 24 Avr 2008 22:58    Sujet du message:   Répondre en citant

Bah, je n'ai pas posté de lien de parrainage ni quoi que ce soit, donc ce n'est pas tellement hors règlement, si ?

Je posais la question pour le premier modérateur qui passerait plutôt que d'en déranger un... Ce n'est pas une "candidature", ça je sais qu'il faut faire par MP, mais plus une demande de renseignement générale à propos d'une possibilité -ou non- d'être eBuyplayeur par parrainage...

Pour le MP en plus je vais attendre, je dois finir mon dossier, et je ne veux pas faire quelque chose de pas correct à la va vite !
Je ne suis même pas sûre d'avoir le courage de tout préparer en vain à vrai dire !

Bonne chance à tous Clin d'oeil
kylian888
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 25 Avr 2008 08:13    Sujet du message:   Répondre en citant

Transparence a écrit:
Bah, je n'ai pas posté de lien de parrainage ni quoi que ce soit, donc ce n'est pas tellement hors règlement, si ?

Je posais la question pour le premier modérateur qui passerait plutôt que d'en déranger un... Ce n'est pas une "candidature", ça je sais qu'il faut faire par MP, mais plus une demande de renseignement générale à propos d'une possibilité -ou non- d'être eBuyplayeur par parrainage...

Pour le MP en plus je vais attendre, je dois finir mon dossier, et je ne veux pas faire quelque chose de pas correct à la va vite !
Je ne suis même pas sûre d'avoir le courage de tout préparer en vain à vrai dire !

Bonne chance à tous Clin d'oeil

non ne t'inquiète pas tu n'as rien marqué de mal sur ton poste, c'est juste qu'il faut demandé direct à un modé par MP Clin d'oeil
Junie
eBuyModé Yaourt

MessagePosté le: 25 Avr 2008 15:16    Sujet du message:   Répondre en citant

Oui merci d'adresser ce genre de demandes par MP sinon nous allons assister à une épidémie de demandes sauvages...d'autant qu'il y a comme un appel au soutien dissimulé. Comme pour les concours créatifs, toute demande de soutien doit être portée à la connaissance des modés. J'édite donc ton message. Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Jeux par équipe, à points ou à sessions multiples Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: