Le héros sauve le monde, embrasse la belle blonde et ils vécurent heureux mais n'eurent jamais d'enfant car l'emploi du temps de super-héros laisse peu de temps aux loisirs
Ca m'attire pas du tout les films adaptés de comics... même pas vu Spiderman, c'est dire si je suis résistant !
Mais j'aime beaucoup Robert Downey Jr par contre !
Et les effets spéciaux ont l'air super beaux.
C'est presque un film indépendant en fait, bon, avec un budget de 100 M de dollars, mais entièrement produit par Marvel. On peut penser qu'ils vont pas eux-mêmes saboter leur propre création... _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Selon une interview d'allociné la suite (s'il y a une suite) devrait se pencher sur les penchants alcoolique de stark.
On apprend également de la bouche du réal que marvel voudrait bien faire "the avengers", l'équipe qu'iron man a créée.
Il y aurait donc iron man (robert downey fr), hulk (edward norton) et les futurs acteurs des futures adaptations marvel (thor, captain america).
Ca parait impensable (car il faut faire au moins 3 ou 4 films avant de faire ce film "avengers") mais pourquoi pas ?
A priori le terrain est déjà préparé avec des personnages commun entre iron man et hulk (nick fury coupé au montage et le général ross)
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum