Posté le: 24 Avr 2008 20:05 Sujet du message: Urgent - Audio à modifier, rattraper...
Coucou tout le monde !
J'ai un super méga gros souci à résoudre hyper méga rapidement
Bon en fait, pour ceux qui avaient suivi dans l'autre section, j'ai un dossier à rendre sur mon projet perso et professionnel... Celui-ci doit entre autres se baser sur deux entretiens. Je viens d'en réaliser un par téléphone (nickel d'ailleurs, je suis super bien tombée ) mais ayant enregistré le son avec mon appareil photo (pouet ) il s'avère que ce n'est vraiment pas terrible. En me flinguant les oreilles avec le son à fond (à cause des passages où je parle alors que ma voix est 100 fois plus élevée que celle à travers le téléphone...) j'ai réussi à retranscrire par écrit le tout début mais après je crois que j'ai bougé, je n'entends plus, mais je sais que le son est là, seulement il y a trop de trucs par dessous et du coup je ne l'entends pas. Comment faire pour le rattraper? Je sais qu'il y a des programmes pour modifier les canaux ou je ne sais quoi, mais aucune idée desquels, ni de comment m'en servir.
C'est vraiment très urgent, je relie mon dossier demain matin donc il faut que je le finisse ce soir...
Si vous pouvez m'aider, merci infiniment, ce serait génialissime !!!
Je te remercie de ta réponse Paladin, bien qu'une plus positive aurait été préférable
Du coup j'ai fait de mémoire, je pense me souvenir du principal !
Mais par contre je me retrouve à ne pas encore avoir relié mon truc donc il va falloir que je le fasse par moi-même, autrement dit, faut trouver la machine ! Mais c'est une autre histoire... Une petite sortie s'annonce pour faire des emplettes!
Je garde le fichier audio au cas où un jour je sache le modifier !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum