Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Urgent - Audio à modifier, rattraper...

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Informatique
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Transparence
eBuy Victim

MessagePosté le: 24 Avr 2008 20:05    Sujet du message:  Urgent - Audio à modifier, rattraper... Répondre en citant

Coucou tout le monde !

J'ai un super méga gros souci à résoudre hyper méga rapidement Mort de rire
Bon en fait, pour ceux qui avaient suivi dans l'autre section, j'ai un dossier à rendre sur mon projet perso et professionnel... Celui-ci doit entre autres se baser sur deux entretiens. Je viens d'en réaliser un par téléphone (nickel d'ailleurs, je suis super bien tombée Très content ) mais ayant enregistré le son avec mon appareil photo (pouet Mort de rire ) il s'avère que ce n'est vraiment pas terrible. En me flinguant les oreilles avec le son à fond (à cause des passages où je parle alors que ma voix est 100 fois plus élevée que celle à travers le téléphone...) j'ai réussi à retranscrire par écrit le tout début mais après je crois que j'ai bougé, je n'entends plus, mais je sais que le son est là, seulement il y a trop de trucs par dessous et du coup je ne l'entends pas. Comment faire pour le rattraper? Je sais qu'il y a des programmes pour modifier les canaux ou je ne sais quoi, mais aucune idée desquels, ni de comment m'en servir.
C'est vraiment très urgent, je relie mon dossier demain matin donc il faut que je le finisse ce soir...

Si vous pouvez m'aider, merci infiniment, ce serait génialissime !!! bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 25 Avr 2008 08:46    Sujet du message:   Répondre en citant

Comment te dire....
Tu es MAL lol Sourire

Je dis pas que ca existe pas mais un logiciel gratuit et simple d'utilisation qui va te nettoyer une bande son euh...
Mal barré.

Au pire tu as des programmes qui te permettent d'augmenter encore le son mais à part ca...

Tripes de skizz, rejoignez la Team Yoda!
Transparence
eBuy Victim

MessagePosté le: 25 Avr 2008 13:22    Sujet du message:   Répondre en citant

Je te remercie de ta réponse Paladin, bien qu'une plus positive aurait été préférable Mort de rire

Du coup j'ai fait de mémoire, je pense me souvenir du principal !

Mais par contre je me retrouve à ne pas encore avoir relié mon truc donc il va falloir que je le fasse par moi-même, autrement dit, faut trouver la machine ! Mais c'est une autre histoire... Une petite sortie s'annonce pour faire des emplettes!

Je garde le fichier audio au cas où un jour je sache le modifier !

Merci Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: