| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kylian888

|
Posté le: 06 Juin 2008 08:39 Sujet du message: |
|
|
merci reçu hier  _________________ ça y'est oui je sais je commence tôt mais les décos de noêl je m'y met
Si vous voulez discuter des décos, j'ai ouvert un post sur blabla |
|
|
 |
Isandre

|
Posté le: 06 Juin 2008 09:42 Sujet du message: |
|
|
| Reçu aussi, très chouette ! Merci beaucoup ! |
|
|
 |
aanthony1515

|
Posté le: 06 Juin 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
reçu aussi mais je le trouve particulierement laid, orange fluo c'etait peut etre pas necessaire j'aurais preféré jaune, on va nous prendre pour des agents de la DDE  |
|
|
 |
mogai

|
Posté le: 06 Juin 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
reçu !!!
et moi j'aime bien le orange . |
|
|
 |
plusmoins

Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 92 Localisation: pays de la betterave et de la patate
|
Posté le: 06 Juin 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
| recu hier matin aussi |
|
|
 |
cerizzz

|
Posté le: 06 Juin 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
Reçu aujourd'hui  |
|
|
 |
cacahuete55

|
Posté le: 06 Juin 2008 14:18 Sujet du message: |
|
|
| reçu aujourd hui ... |
|
|
 |
Shinoaz

|
Posté le: 06 Juin 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
Reçu aujourd'hui aussi _________________ http://ptitem.skyblog.com |
|
|
 |
rickrick

Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 1923 Localisation: Esnandes(17)
|
Posté le: 07 Juin 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
Reçu également aujourd'hui 2 gilets.  _________________ Ce n'est pas parce qu'une blague est facile, qu'il ne faut pas la raconter ..... |
|
|
 |
kobaitchi

|
|
|
 |
lilinne

|
Posté le: 08 Juin 2008 20:09 Sujet du message: gilet axa |
|
|
Recu jeudi dernier un gilet orange
Pas besoin d'être client axa, il sufisait juste d'être dans les premières demandes.
 |
|
|
 |
electrical

|
Posté le: 18 Juin 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
pub carrefour reçue ce jour et qui démarre à partir du 18 juin : 2 triangles et 1 gilet pour 6,50
visite cet aprèm : rupture de stock ????????!!!!!!!!!!!!!!!! et obligation sans doute reportée en septembre
c'est à rien n'y comprendre cette histoire
rupture alors que l'on en trouve nulle part  |
|
|
 |
lesgalmi

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 96 Localisation: Rochefort sur Mer
|
Posté le: 19 Juin 2008 08:38 Sujet du message: |
|
|
magasins tous réapprovisionnés dans ma région (17):
par ex à Leclerc,un lot triangle/gilet dans une housse à 9.90.Des kits dispo également chez feuvert après une rupture,et sinon dans les concessions auto:dans mon garage,le kit est à 15 euros,un peu cher mais au moins,il y en a et je ne crois pas que l obligation soit reportée en septembre après discussion avec les gendarmes(école de gendarmerie dans ma ville) Mieux vaut peut etre payer qq euros de plus et etre en regle car la contravention coute chere tout de meme !!
et puis c est bien pour notre sécurité avant tout
Il y a eu de super promos moins chers dans divers magasins,mais sans stock suffisant.
A+ |
|
|
 |
kylian888

|
Posté le: 19 Juin 2008 09:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour alors moi je ne suis pas loing de Roissy.
Ma fille en trouve sur le marché, et j'en ai vu dans les magasins style foirfouille gifi et autres. Le prix dépend entre 5 et 10 euros.
Par contre si vous avez un carter casch magasin de pièces divers automobile pas très cher, le triangle mon mari la payé 1 euros 25 le gillet 1 euros ou 1 euros 50 la je ne me rappel plus du prix étant donné, que ont l'avait déjà. Bonne chance à tous  _________________ ça y'est oui je sais je commence tôt mais les décos de noêl je m'y met
Si vous voulez discuter des décos, j'ai ouvert un post sur blabla |
|
|
 |
lilicolico

|
Posté le: 19 Juin 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
Sur ce site partenaire de la MACIF on peut acheter 2 kits triangle + gilet + housse au prix de 19 euros frais de port compris (ou 13€50 l'unité)
https://www.commandes-op.com/
J'ai entendu parler de normes, donc peut-être ne faut-il pas les acheter n'importe où au risque qu'ils ne soient pas valables  |
|
|
 |
Timekeeper

|
Posté le: 19 Juin 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
Il y a énormément d'abus sur les tarifs !
On peu trouver par exemple ce kit à 7 euros chez Carrefour, mais aussi des gilets seuls à 6 euros dans d'autres boutiques !
Je me rappel en avoir vu à 2 euros chez Lafoirfouille, mais c'était il y a 2 ans. Aujourd'hui que des centaine de milliers (?) d'automobilistes doivent en acheter... m'enfin, c'est l'offre et la demande.
Pour les normes, je pense que tant qu'il est réfléchissant c'est bon.
Le risque pour trouver un produit non conforme est faible, et que la police s'en rende compte lors d'un contrôle l'est encore plus, à moins que je "faux" ne soit très grossier.
Qu'est-ce qu'un gilet réfléchissant hors la loi ? De couleur sombre ? Avec des bandes grises qui ne soient pas réfléchissantes ? Ca doit pouvoir ce voir à l'achat tout ça... |
|
|
 |
lilicolico

|
Posté le: 19 Juin 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
| Ils parlent surtout de la norme E27R pour le triangle (je suppose que le triangle doit être suffisamment de qualité pour ne pas s'envoler au moindre courant d'air) |
|
|
 |
zootv

|
Posté le: 23 Juin 2008 06:19 Sujet du message: |
|
|
| lilicolico a écrit: | Sur ce site partenaire de la MACIF on peut acheter 2 kits triangle + gilet + housse au prix de 19 euros frais de port compris (ou 13€50 l'unité)
https://www.commandes-op.com/
J'ai entendu parler de normes, donc peut-être ne faut-il pas les acheter n'importe où au risque qu'ils ne soient pas valables  |
Justement, tu peux en parler! j'ai commandé sur ce site et j'ai pas reçu mes 2 kits. Débité depuis le début du mois depuis aucune nouvelle! Pas de réponse à mes mails, telephone dans le vide. Allons un peu d'espoir mais 3 semaines d'attente et toujours rien. _________________ Votez pour moi, le président du pouvoir d'achat c'est ZOOTV!!!! http://forum.ebuyclub.com/ftopic35961.php |
|
|
 |
choco28

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 11 Localisation: Creutzwald (Moselle - France)
|
Posté le: 26 Juin 2008 13:37 Sujet du message: ds |
|
|
bonjour,
est-ce que ce plan fonctionne encore? |
|
|