Posté le: 30 Avr 2008 19:13 Sujet du message: INFOBEBES >> des consoles V.Smile
>>Concours INFOBEBES - DLP : 19/05/2008<<
Lots :
- Du 1er au 20ème prix :
1 Console de jeu V.Smile
Prix unitaire : 90 euro TTC
Principe :
Récoltez un maximum de points en 1 minute 30 :
Comment jouer ?
Faire disparaître les 80 cartes de jeu en moins d’1 minute 30 : vous pouvez faire disparaître 2 cartes identiques si elles sont liées de manière verticale, horizontale ou diagonale en cliquant dessus à l’aide de la souris.
Les participants ayant réussi à finir le jeu participeront au tirage au sort.
ah ouais, j'avais pas vu que c'etait un TAS.
Ca fait deux heures que j'y joue pour rien ....
Junie
Posté le: 30 Avr 2008 22:44 Sujet du message:
C'est de ma faute, j'ai hésité à le mettre dans les simples TAS car il faut quand même réussir à terminer la partie pour participer au tirage au sort.
kylian888
Posté le: 01 Mai 2008 09:34 Sujet du message:
merci mais je sais pas trop non plus d'après le règlement oui TS et :
Une équipe d’informaticiens composée de 3 personnes, procédera à un certain nombre de tests et définira les résultats de ces tests à partir des scores gagnants.
- Seront éliminés d’office : les formulaires d’inscription incomplets, comportant des erreurs et / ou adressés par la poste, et / ou en dehors des délais ci-dessous, de même que les personnes ayant utilisé tous logiciels permettant de ralentir l’exécution du jeu (tel que notamment speedgear, CPUkiller, etc.), ou mis en place toutes opérations visant à modifier les informations émises par le jeu.
6435
mala31
Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 1731 Localisation: saint jean d angely
Posté le: 01 Mai 2008 22:05 Sujet du message:
6405
kylian888
Posté le: 02 Mai 2008 15:57 Sujet du message:
6855 même si sa sert à rien
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Jeux par équipe, à points ou à sessions multiples
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum