| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lollypoppins

|
Posté le: 30 Avr 2008 21:27 Sujet du message: (CR) MAITRE COQ >> Cadres photo numérique |
|
|
http://www.jeuxmaitrecoq.com/jeucreteshow
DLP : 09/11/2008
Modalités : Concours photo
Déposer une photo de soi avec une crête rouge.
Un gagnant sera désigné chaque semaine par le vote des internautes (un vote par photo et par 24h).
La photo gagnante est retirée de la compétition et les scores de chacune des photos restantes sont remis à zéro chaque semaine.
La participation est limitée à une par foyer pour toute la durée du jeu.
Lots :
1 cadre photo numérique (valeur unitaire estimative de 129€ TTC) par semaine
Pays : France Métropolitaine (Corse comprise)
Règlement
En se débrouillant bien, on devrait pouvoir faire gagner quelques membres du forum avec ce jeu
edit titre
kob _________________
La vérité est ailleurs
Dernière édition par lollypoppins le 14 Mai 2008 15:27; édité 2 fois |
|
|
 |
boufonman35

|
Posté le: 30 Avr 2008 23:33 Sujet du message: |
|
|
Ah oui effectivement tres bon concour !
C'est trés interessant mais je suis toujours privée d'ebuyplayers pour ma part alors je laisse ma place a contre coeur !
******* edit *J* _________________ Les ebuyplayers ont besoin de vote !!! Cliquez !
|
|
|
 |
cerizzz

|
Posté le: 01 Mai 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
| Je vais peu être essayer aussi, merci |
|
|
 |
laliyta

|
Posté le: 20 Mai 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
Message non toléré
*J* _________________ kikoo tt le monde laura 14 ans voilou |
|
|
 |
Junie

|
Posté le: 20 Mai 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
Je rappelle que les appels aux votes sauvages ne sont pas tolérés...vos demandes de soutien déguisées ne passent pas davantage et m'exaspèrent.
Le règlement est le même pour tout le monde.
J'édite une dernière fois vos messages. Si vous voulez être ebuyplayeur un jour, il va falloir sérieusement penser à respecter les règles.  |
|
|
 |
boufonman35

|
|
|
 |
Junie

|
Posté le: 21 Mai 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
Non bleu c'est moi et l'explication est juste au-dessus...alors effectivement "pour l'instant" mais ça laisse penser que tu aimerais y participer et qu'éventuellement si on croise ton pseudo dans le concours...
Voilà, rien de bien méchant mais comme cette pratique se propage sournoisement, je mets les points sur les "i" pour tout le monde.  |
|
|
 |
laliyta

|
Posté le: 21 Mai 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
bah moi je savais pas déjà et en plus c'étais pas déguiser et puis vous pouvez m'interdire d'ebuyplayers de toute façon je sais pas ce que c'est = c'est le soutien des membres pour un concours, t'es sure qu'on peut t'interdire, ça t'embêtera pas alors ??
...pas la peine d'être méchant(e) tu aurais pus dire gentiment j'aurais compris = Je ne l'ai pas dit méchamment, ça s'adressait à tout ceux qui font des demandes sauvages...
...désoler de t'avoir exaspérer mais je ne pouvais pas deviner = Je ne demande pas qu'on devine mais juste qu'on consulte les règles de fonctionnement du forum et les modalités d'appels aux votes en font partie.
PS : juste comme sa JE NE SUIS PAS UNE SAUVAGE merci Je ne l'ai pas écrit non plus...j'ai juste parlé d'appels aux votes sauvages...rien à voir...c'est à dire demande de soutien à un concours posté "sauvagement" sur le forum sans tenir compte des règles établies à ce sujet. *Junie* _________________ kikoo tt le monde laura 14 ans voilou |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 21 Mai 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
euh laliyta tu fais partie du forum depuis un an, il y a une rubrique qui s'intitule "APPELS AUX VOTES >> Comment ça marche ?" et une autre ">> eBuyPlayers : Votez et faites-les gagner !! <<" en Post it de cette partie du forum. Un minimum quand même lorsque l'on fait partie d'un forum c'est d'en connaitre les règles. Si tu ne savais pas c'est que tu n'as pas voulu savoir
Junie te rappelle, à toi et aux autres, gentillement les règles de ce forum sans plus, comme le font tous les modos pour n'importe quel forumeur qui ne les respecte pas, il n'y a pas de raison de se vexer pour celà  |
|
|
 |
boufonman35

|
Posté le: 24 Mai 2008 00:23 Sujet du message: |
|
|
C'est fou comment un bon jeu comme celui ci peut metre les gens sur les nerf
Toujours pas d'ebuyplayer pour ce jeu c'est dommage ! _________________ Les ebuyplayers ont besoin de vote !!! Cliquez !
|
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 23 Juin 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
ANNONCE
Jusqu'au 9 novembre 2008 , votez pour la crete de laliyta pour lui faire gagner un cadre photo numérique.
Comment faire?
1. Rendez-vous sur la page du concours :
http://www.jeuxmaitrecoq.com/jeucreteshow/photo/id/877
2. Cliquez sur "Votez" sous la photo
3. Inscrivez vous pour voter
4. Cliquer sur le lien que vous recevez par mail afin de valider votre inscription.
5. Cherchez aprés la photo de Laliyta dans la galerie et voter. Le nombre de vote apparait quand vous avez voter, pas avant (comme ça vous savez quand vous l'avez fait )
6. Et c'est déjà fini (ou alors on peux voter tout les jours? A vérifier demain)
Topic du concours où vous pourrez soutenir laliyta : cliquer ici !
laliyta en signature :
| Code: | | [url=http://forum.ebuyclub.com/ftopic35022.php][color=orange][b]Faites gagner un cadre photo numérique à laliyta ![/b][/color] :D [/url] |
_________________ Votez pour nous !
+1 pour Pal
+1 pour Kob
+1 pour Lolly
+1 pour Michel |
|
|
 |
Mouthdenfe

|
Posté le: 23 Juin 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance , pour moi c'est gagné  _________________ Votez pour l'astuce beauté de Mouthdenfe |
|
|
 |
kobaitchi

|
|
|
 |
Junie

|
Posté le: 23 Juin 2008 22:13 Sujet du message: |
|