| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Transparence

|
Posté le: 15 Mai 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
D'accord Kob'!
Je pense comme toi que ça ne sert pas à grand chose donc si quelqu'un veut la place...
C'est dommage pour la semaine dernière car ça s'est joué à vraiment pas grand chose.
Quant à ta ville, tu as un regard bien méchant dis donc ^^
Je comprends que tu te sois lassée, si tu as été obligée de prendre des photos sans envie, remarque... _________________
 |
|
|
 |
boufonman35

|
|
|
 |
cerizzz

|
Posté le: 15 Mai 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
| non refait un reportage |
|
|
 |
Transparence

|
Posté le: 15 Mai 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
Mais OUI CERIZZZ !!!!
MERCI !!!!
Tu as la solution !!!!!
Ben oui, si je fais un autre reportage, toutes les personnes qui se sont gentiment inscrites pour voter, pourront le faire à nouveau, sur le second !!!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Merci pour la solution !!!! _________________
 |
|
|
 |
kobaitchi

|
Posté le: 15 Mai 2008 22:46 Sujet du message: |
|
|
| boufonman35 a écrit: | laissez la place ? non ?
Je prendrais bien le relais moi  | Bon boufon... On sait que tu creve d'envie de redevenir ebyplayeur! On le sait ! On le sait tous si, si je t'assure ! Alors c'est pas la peine de le repeter dans absolument tout les topics ou c'est possible ok...
Merci...
Transpa, avant d'accepter j'aimerais l'avis des autres modos parceque c'est clairement une autre session de jeu et donc se serait comme si tu était ebuyplayeuse deux fois de suite...  _________________
Venez participer à l'eBuy carte postale de vacances avec nous parceque c'est chouette de recevoir une tite carte venant du soleil ! |
|
|
 |
Transparence

|
Posté le: 26 Mai 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
Coucou tout le monde,
Je n'avais pas vu ton message Kob' mais je venais justement poster pour dire la même chose, que je ne pensais pas pouvoir demander à être soutenue si c'était pour un reportage différent. Je le comprends aisément
Par contre il ne reste que deux semaines si d'autres se motivent, tentez votre chance, avec ou sans le soutien du forum
Bonne chance tout le monde, et merci encore pour le soutien que vous m'avez apporté durant la deuxième semaine de jeu  _________________
 |
|
|
 |
nasri

|
Posté le: 27 Mai 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
| transparence j'ai un bouriquet que tu a pas lol |
|
|
 |
Transparence

|
Posté le: 30 Juin 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
Coucou tout le monde!
Il y a environ une heure et demie, j'allais vous écrire que je venais d'être appelée par une dame de Samsung qui m'annonçait le gain Photo Service: la toile de 60x40 cm et le livre photo. J'étais très contente, Photo Service étant mon lieu de développement favori
Mais il y a un peu plus d'une heure j'allais vous écrire que tout ceci était annulé, suite à un second appel... En effet, la dame m'a dit qu'à cause d'un problème informatique il y avait eu erreur, et que je n'avais pas gagné.
Mais maintenant, je viens vous dire que j'ai ensuite reçu un troisième (et dernier selon elle) appel de la dame de Samsung, qui m'a dit qu'en fait j'avais vraiment gagné, même s'il y avait eu un problème lors du premier appel. Elle m'a assuré que ce n'était pas une nouvelle fausse joie, et que c'était sûr à 100%. Je vais donc recevoir le code me permettant de commander ma toile photo, et mon livre photo... et sous six semaines, dans ma boîte aux lettres, un appareil photo Samsung i8 J'ai gagné le deuxième prix !
Tout est donc bien qui finit bien ^^
J'étais contente pour les lots Photo Service, puis déçue après le second appel... Et maintenant je suis ravie, car c'est un encore plus beau lot que celui qu'on m'avait annoncé au départ
Merci encore à tous pour votre soutien  _________________
 |
|
|
 |
lollypoppins

|
Posté le: 30 Juin 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
Quelle histoire !!
Comme quoi, rien n'est jamais perdu sur ces jeux
En tout cas, bravo Transpa  _________________
La vérité est ailleurs |
|
|
 |
kobaitchi

|
|
|
 |
Transparence

|
Posté le: 02 Juil 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles
Sans aucun problème pour les photos Kob, ce sera avec plaisir
Je ne passe pas souvent parce que je suis en vacances chez ma mère, avec mon chéri! A la rentrée je reviendrai un peu plus régulièrement parmi vous  _________________
 |
|
|
 |
kobaitchi

|
|
|
 |
cerizzz

|
Posté le: 03 Juil 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
| Félicitation transpa, moi aussi j'ai reçu un appel et j'ai gagné l'apn , la toile et le livre, je suis trop contente. |
|
|
 |
kobaitchi

|
|
|
 |
Transparence

|
Posté le: 03 Juil 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
Merci Kob', les vacances ne me changent pas trop du quotidien personnellement, mais on va essayer d'en profiter ^^
D'ailleurs si certaines passent par Disney, on se ferait une joie de vous y voir
C'est super Cerizzz, tu vois que finalement c'était bon pour de vrai
Qu'est-ce qu'on est gâtées !!
J'espère que tout le monde va l'être sur Ebuy ^^ Ca fait plaisir  _________________
 |
|
|
 |
cerizzz

|
Posté le: 04 Juil 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
| Je n'y croyait pas comme je n'avais jamais gagné de lot comme sa, sa fait vraiment plaisir. |
|
|
 |
|