Posté le: 04 Mai 2008 01:01 Sujet du message: question sur les ODR par foyers ?
Bonjour,
Tout d'abord excusez moi si je n'ai pas posté cette question au bon endroit.
Voilà depuis quelques jours je me suis mis aux ODR mais j'ai une petite question très importante...
sur chaque offre il est écrit "un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse)" donc je voulais savoir s'il s'agissait de "même nom et même adresse" ou "même nom ou même adresse" ?
Par exemple, je partage une grande maison avec une amie, nous ne sommes pas de la même famille et n'avons donc pas le même nom mais la même adresse, peut on chacune bénéficier de ces offres ?
Même si j'ai un doute sur la réponse vu que je ne pense pas qu'ils considèrent que tout un immeuble par exemple soit un même foyer, je voudrais m'en assurer...
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront
mayagloria
Posté le: 11 Mai 2008 21:38 Sujet du message: Re: question sur les ODR par foyers ?
je me posais la même question il y a quelques temps mais je ne le sais toujours pas... si quelqu'un a une idée, qu'il se manifeste...
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum