Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

besoin de conseils pr acheter un lecteur hd-dvd

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alexis78
eBuy Mini

MessagePosté le: 05 Mai 2008 12:37    Sujet du message:  besoin de conseils pr acheter un lecteur hd-dvd Répondre en citant

Salut à tous !!!

Je m'excuse tout d'abord si ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message...

Alors, je sais que le lecteur de salon hd-dvd est mort, mais voilà, j'ai bien envie de m'en acheter un et donc, je voudrais savoir si vous connaissez des sites qui en propose à prix pas cher car je sais qu'il y'a des sites comme priceminister , 2xmoinschers ou bien ebay qui en propose et je vois que ça malheureusement, donc si vous pourriez m'aider dans mon periple, ce serait cool. J'ai téléphoner à auchan à la defense (departement 92 en ile de france) et ils en avaient pas , j'y suis même aller sur place pour verifier et effectivement, il y'en avait plus (pourtant, j'y suis aller le 2 mai.) Je viens d'appeller chez carrefour qui se trouve dans le 78 et pareil, ils en ont plus...

Donc si quelqu'un pouvait m'aider...

Je précise que j'ai le lecteur externe de la xbox360 qui me permet de lire mes hd-dvd mais helas, la console fait trop de bruit du coup, ça gache le plaisir de voir un film... Sinon pour les bluray,j'ai ma ps3 donc pas besoin de lecteur hybride de salon...

Alexis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: