| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cilmouche

Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 387 Localisation: pays des ch'tis
|
Posté le: 11 Mai 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
| justin a écrit: | vi je confirme on peut cramer ,en normandie aussi y'a du soleil ....quelquefois !!c'est pour ça qu'il faut en profitter ça dure jamais bien longtemps  |
ben comme chez moi!!! Il fait 31degré je suis entrain de me desecher au soleil!!!!!! Vite mon apero ca va me réhydrater . Je donne mon parapluie contre un bob !!! qui n'en veux?
Bon dimanche a tous!!!!! _________________ toujours en vie mais mon coeur ne bat plus |
|
|
 |
Lutti44

Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 10 Localisation: loire atlantique
|
Posté le: 11 Mai 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
| Oui comme toi lollypoppins j'espère en gagner un mais je commence a desesperer car je joue presque 5h par jour et je ne gagne toujours pas!!! |
|
|
 |
mogai

|
Posté le: 11 Mai 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
quitte à me répéter : profitez du Week end . Il fait beau on mange dehors au babrbecue ...
Mais je bosse aussi : je plante patates , haricots et piments ...; _________________ Votez pour le sourire de Jules, le fils de Mogai !!! |
|
|
 |
VERO08

|
Posté le: 11 Mai 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
Bravo à tous vous avez de la chance, je rage je n'ai pas de carte Intermarché donc aucune possibilité de gagner, et pas d'intermarché dans le coin  |
|
|
 |
claetitia

Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 1208 Localisation: Boulogne sur mer (62)
|
Posté le: 11 Mai 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
| VERO08 a écrit: | Bravo à tous vous avez de la chance, je rage je n'ai pas de carte Intermarché donc aucune possibilité de gagner, et pas d'intermarché dans le coin  |
Pour ce jeu là, ça va être rapé, mais sinon, pour les autres jeux, on peut peut-être se débrouiller : je t'envoie le formulaire, que je vais récupérer à Inter, tu le remplis, me le renvoies, et je vais chercher ta carte à Inter. Ensuite, je te l'envoie.  _________________ MHSC Forever |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 11 Mai 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
pfff j'esssaie d'en gagner un pour mes parents depuis hier et évidemment je n'y arrive pas
En tout cas encore merci aux personnes qui se sont déclarées gagnantes l'autre soir, ça m'a permit de jouer au même moment et gagner pour mes montres
( euh sinon en passant pour ceux et celles ne l'ayant pas encore fait n'hésitez pas à voter pour nos ebuyplayers http://forum.ebuyclub.com/ftopic22487-0-asc-200.php .
Le concours de Transparence se termine ce soir et il lui manque peu de voix pour être 1ère de sa catégorie , merci pour eux ) |
|
|
 |
Transparence

|
Posté le: 11 Mai 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Je n'avais pas encore posté ici, mais comme tout le monde, j'ai beau essayer encore et encore, c'est bien difficile !
Je fais une pause jusqu'à mardi parce que c'est assez épuisant, et qu'il y a des exams à préparer ^^
Bravo aux gagnants, vous avez fait fort !
Et bonne chance à tous ceux qui continuent, j'espère que tout le monde aura son petit lot (façon de parler, parce qu'il n'est pas si petit )
Je ne sais pas de quelles montres parle Grégo mais je vais fouiller pour comprendre ! Merci m'dame pour la tite pub  _________________
 |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 11 Mai 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
monstres j'ai oublié un s pfff je me fais vieille  |
|
|
 |
Transparence

|
Posté le: 11 Mai 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
Lol d'accord, là je comprends mieux parce que je n'avais pas souvenir de montres
Par contre de monstres gâtés par les gentilles gagnantes, oui
D'ailleurs il me semble que Letice s'est ajoutée en tant que quatrième "monstre" d'une autre âme dévouée  _________________
 |
|
|
 |
kylian888

|
Posté le: 11 Mai 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
J'en ai eu un
MERCI asdepic1 pour mon petit fils il est aux anges et bien exité du coup ce soir et Letice sans vous deux je ne l'aurais pas _________________
Bin oui il faut bien que je garde ma réputation même si je ne suis pas là pour quelques temps
Le Var j'arrive lundi
L'Ile d'Oléron j'arrive samedi
Dernière édition par kylian888 le 12 Mai 2008 00:11; édité 1 fois |
|
|
 |
justin

|
Posté le: 11 Mai 2008 23:39 Sujet du message: |
|
|
bravo kylian888 cado bien merité aprés des heures d'efforts
ça me donne de l'espoir va falloir que je me decide a jouer avec + d'acharnement  |
|
|
 |
justin

|
Posté le: 12 Mai 2008 01:24 Sujet du message: |
|
|
j'suis trop contente j'viens de gagner a l'instant lol et sans m'acharner ben voila quand on felicite les autres la chance nous sourit on dirait  |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 12 Mai 2008 01:57 Sujet du message: |
|
|
bravo  |
|
|
 |
VERO08

|
Posté le: 12 Mai 2008 08:19 Sujet du message: |
|
|
Merçi claetitia, ça fait du bien de savoir que je peux compter sur toi, mais ne t'inquiête pas ma soeur habite à quelques kms d'un intermarché, elle y va mardi matin, ça va être chaud pour cette fois, mais tant pis, ça sera pour la prochaine fois et encore merçi beaucoup
PS:UN GRAND BRAVO A KYLIAN, tu le mérites 
Dernière édition par VERO08 le 12 Mai 2008 08:30; édité 1 fois |
|
|
 |
adelineco

|
Posté le: 12 Mai 2008 08:21 Sujet du message: |
|
|
Allez on y croit!!!  |
|
|
 |
Lutti44

Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 10 Localisation: loire atlantique
|
Posté le: 12 Mai 2008 09:10 Sujet du message: |
|
|
| moi aussi je suis encore la mais toujours rien et pourtant j'y ai passe du temps.Je commence a me dire qu'il n'est pas pour moi.De toute façon je ne gagne jamais depuis que je joue sur informatique! |
|
|
 |
kylian888

|
Posté le: 12 Mai 2008 09:16 Sujet du message: |
|
|
Bravo à tous les gagnants, et courage aux autres
Bon bien aujourd'hui journée les pieds dans l'eau, assis sur le jet et ce faire balader Je pense à vous tous. Bonne journée.
Profitez en le soleil ne vas plus être au rendez vous cette semaine  _________________
Bin oui il faut bien que je garde ma réputation même si je ne suis pas là pour quelques temps
Le Var j'arrive lundi
L'Ile d'Oléron j'arrive samedi |
|
|
 |
douwy

|
|