Posté le: 07 Mai 2008 12:45 Sujet du message: "Désinvalidation" par ebuyclub
Bonjour,
le 11 mars, j'achete un ordinateur à la Fnac.com pour 1200 euros et quelques hors taxe. Ce qui fait aux alentours de 38 euros de cashback.
Ce matin, la Fnac me valide l'achat (après quasi 2 mois, pas trop tôt!).
Je retourne , il y a quelques minutes sur mon compte ebuy. Maintenant, l'achat est désinvalidé et ebuyclub me demande la facture!!!
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi?
Je trouve cela totalement incorrect de leur part.
captain56
Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 225 Localisation: Bretagne- Pays de Loire !
Posté le: 07 Mai 2008 13:22 Sujet du message:
Bonjour,
Sur le forum, tu trouveras des utilisateurs comme moi, voir des administrateurs du forum mais qui ne travaillent pas chz Ebuyclub.
Passes par la FAQ pour faire une réclamation ou téléphone leur directement (c'est plus rapide) et le numéro n'est pas surtaxé (enfin, pas encore !)
01 49 49 05 58
De toute façon, ce n'est pas la Fnac qui valide ou pas, c'est Ebuyclub qui gère la validation ou non en fonction des infos qu'ils ont ou n'ont pas !
Bon courage !
korette1
Posté le: 07 Mai 2008 13:31 Sujet du message:
captain56 a écrit:
Bonjour,
Sur le forum, tu trouveras des utilisateurs comme moi, voir des administrateurs du forum mais qui ne travaillent pas chz Ebuyclub.
Passes par la FAQ pour faire une réclamation ou téléphone leur directement (c'est plus rapide) et le numéro n'est pas surtaxé (enfin, pas encore !)
01 49 49 05 58
De toute façon, ce n'est pas la Fnac qui valide ou pas, c'est Ebuyclub qui gère la validation ou non en fonction des infos qu'ils ont ou n'ont pas !
Bon courage !
Bonjour,
c'est bien ce que j'ai fait. Je sais très bien que ce sont des utilisateurs et pas Ebuyclub sur le forum. Je voulais juste savoir si cela était justement arrivé à d'autres personnes...
En général cela signifie que tu n'es pas sur les listings reçus par EBuy venant de la Fnac d'où la demande de facture...
Cela semblait être plus rare ces derniers temps lorsque je regarde les topics ici.
Tiens nous au courant.
Michel.
Junie
Posté le: 07 Mai 2008 16:45 Sujet du message:
J'ai pas tout compris...ta commande a été validée, puis on t'a retiré ton cashback donc commande invalidée (par manque de facture ou parce que la FNAC n'a finalement pas certifié l'achat ??) puis cette invalidation a elle-même été annulée "Désinvalidation" ???
As-tu ouvert un dossier via la FAQ ??
Si oui, il faut leur donner un peu de temps pour te répondre.
Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 225 Localisation: Bretagne- Pays de Loire !
Posté le: 09 Mai 2008 08:58 Sujet du message:
samix a écrit:
Ben voyons, j'ai la cafetière chez moi pourtant
Mouaih !
Moi, je demande à voir !
Tu me paies un café d'abord, après on discute !
GregBond007
Posté le: 18 Juin 2008 13:39 Sujet du message:
captain56 a écrit:
Moi, je demande à voir !
Tu me paies un café d'abord, après on discute !
What else ?
lilicolico
Posté le: 18 Juin 2008 15:24 Sujet du message:
Moi, cela m'est arrivé maintes fois. Il suffit d'envoyer par mail à suivi(at)ebuyclub.com copier/coller de son historique des passages + copie mail de confirmation achat + copie facture. Dans 10 jours environ, le problème sera résolu. Pour 38 € ça vaut la peine de faire tout ça.
>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum