Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 2710 Localisation: saint eloy les mines ( 63 )
Posté le: 10 Mai 2008 10:10 Sujet du message: ODR Secret Mousse de lait la Laitière
Votre 1er achat remboursé par virement à envoyer avant le 6 juin 2008
valable
Nestlé secret de mousse la laitière x4 chocolat blanc
Nestlé secret de mousse la laitière x4 praliné
Nestlé secret de mousse x4 vanille sauce chocolat
Nestlé secret de mousse x4 café
Modalités : Joindre vos coordonnées, le ticket de caisse entouré (date et prix), le code-barres, un RIB, l'encart spécifique de l'offre.
pensez à demander le rembousemment de votre timbre
perso j'ai essayé on verra bien
Sophie90
Posté le: 11 Mai 2008 10:55 Sujet du message: Ofrre La Laitière
Bonjour,
Sauf erreur de ma part : on peut les faire sur les 4 variétés car l'adresse de remboursement est differente.
Bonne fin de WE à vous
mag3000
Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 2710 Localisation: saint eloy les mines ( 63 )
Posté le: 11 Mai 2008 12:09 Sujet du message:
je ne sais pas je n'ai testé que sur la laitière au chocolat blanc et je l'ai pas trouvé fameux d'ailleurs donc je n'ai pas essayé les autres variétés
mag3000
Posté le: 05 Juil 2008 15:53 Sujet du message:
c'est bon, le remboursemment est apparu ce matin sur mon compte _________________
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum