Posté le: 10 Mai 2008 14:57 Sujet du message: probleme de connexion site "habitat et jardin"
bonjour,
je voudrais faire un achat chez habitat et jardin mais je n'arrive pas à me connecter au site via ebuyclub alors que le site marche bien quand je passe par google.
comment faire?(il y a une promo que je ne voudrais pas laisser passer tout en beneficiant du cash back .)
merci d'avance
domi294
Gregorovna
Posté le: 10 Mai 2008 15:22 Sujet du message:
J'ai essayé pour voir et celà bloque au moment de la redirection vers le site marchand. Je ne sais pas si c'est la même chose pour toi.
Alors sur cette même page de redirection il y a une petite phrase en bas "Si la page n'est pas redirigée vers le marchand, cliquez ici", il suffit de cliquer sur cliquez ici, logique , et celà fonctionne
Ah et bonjour et bienvenue sur le forum
domi294
Posté le: 10 Mai 2008 15:29 Sujet du message:
non ,ça ne marche pas non plus en cliquant dessus.
j'atteris sur une page blanche!!!!!!!!!!
y a t il d'autres solutions?
Gregorovna
Posté le: 10 Mai 2008 15:42 Sujet du message:
essaier avec un autre navigateur peut être parceque chez moi celà fonctionne avec mon navigateur orange et internet explorer.
Gregorovna
Posté le: 10 Mai 2008 15:47 Sujet du message:
Sinon en cliquant sur cette page http://www.ebuyclub.com/FenetrePartenaire.jsp?part=758 dans la section "Habitat et Jardin : Les produits les plus populaires" sur le bouton "voir un produit" sous un produit la redirection fonctionne, en tout cas chez moi
Edit: ne pas oublier de s'identifier sur le site d'Ebuy sinon pas de trace de passage et adios cashback.
>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum