Posté le: 11 Mai 2008 19:48 Sujet du message: COURIR>> paires de Baskets, places showcase Yelle
DLP: 15/05/2008
A gagner:- 10X 1 paire de Freestyle d’une valeur unitaire de 70 Euro TTC et 1 place pour 2 personnes au showcase privé de YELLE d’une valeur totale de 50 Euro TTC (soit 25 Euro TTC par personne).
- 100 places pour 2 personnes au showcase privé de YELLE d’une valeur totale de 50 Euro TTC (soit 25 Euro TTC par personne).
Réponse: Noire et Blanche à pois
Bonne chance
Transparence
Posté le: 11 Mai 2008 19:52 Sujet du message:
Merci Grego !
Je voudrais bien les chaussures en laissant la place aux autres pour les places
Bonne chance à tous !
(Et même si je ne dis pas merci sur chaque post de concours, je le pense toujours, mais c'est pour ne pas encombrer inutilement, étant donnée la quantité qu'il y a chaque jour Alors merci à tous les posteurs de concours, réguliers ou non!) _________________
Gregorovna
Posté le: 11 Mai 2008 20:08 Sujet du message:
mais qu'est ce qu'il fait là ce concours
je vais le ranger au bon endroit!
quand je disais que je me faisais vieille
Transparence
Posté le: 11 Mai 2008 20:22 Sujet du message:
Comme je ne l'avais pas encore fait je n'avais pas vu l'erreur, mais en effet, debout m'dame !!
(C'est quand même mieux de trouver pour excuse le sommeil que la vieillesse, non? ) _________________
Iquite
Posté le: 12 Mai 2008 01:42 Sujet du message:
Merci mais je veux pas gagner les places pour le concert de yelle ,vu les paroles de sa derniere chanson
mala31
Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 1293 Localisation: saint jean d angely
Posté le: 12 Mai 2008 21:11 Sujet du message:
soyez sympa , pour remplir les salles elle doit en donner des places..alors si vous les prenez pas elle chantera toute seule...lol
>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum