Ah mais c'est vrai que c'est intéressant ça, vu le prix de leurs jeux. Je vais peut-être me laisser tenter C'est l'occasion ou jamais.
Merci Paladin _________________
Non je vais voir samedi si mes finances sont encore dans le rouge apres avoir fait les courses, payer les factures tout ca tout ca et j'aviserais.
Faut dire que je bave devant le méga monopoly depuis noel lol
Mais bon on peut pas tout acheter en meme temps (déjà wii fit pour madame + nouvelle imprimante pour madame + vélo pour le bout de chou ca fait mal lol) et c'est franchement pas une priorité surtout que ce genre de promo revient régulierement (quoique la semaine du jeux de société 2007 a été TRES décevante)
Au fait c'est un seul remboursement par foyer pour un seul jeux.
(mais quand on y réfléchit meme 22 euros pour un monopoly c'est pas donné...) _________________ Votez pour nous !
+1 pour Pal +1 pour Kob +1 pour Lolly +1 pour Michel
J'ai encore mieux : je te l'offre, je fais une demande de remboursement à ton nom et je t'envoie le tout avec 100 balles et 1 mars
Sinon, serais-tu en train d'insinuer que tout l'argent du ménage passe pour les petits plaisirs de madame et de son fils ?
Quelle abnégation ! _________________
Je viens d'acheter le Trivial Pursuit nos années 90 _________________
La vérité est ailleurs
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans : Les Offres en magasin (ODR, cartes de fidélité, opérations spéciales...)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum