Posté le: 19 Mai 2008 00:00 Sujet du message: porte feuilles et cadeaux gratuits
Je vient de voir sur le site Starbagg (un site de vente de sac pour ceux qui ne connaissent pas) qu'ils organisent une journée cadeaux mercredi prochain sur Paris, au parc monceau
Il suffit d'imprimer un flyer et de se rendre au lieu de rdv et un cadeau vous sera remis
et dommage que c'est pas pour moi encore une fois Paris moi j'habite sur nice donc pas pour moi!!!
et merci encore pour ton bon plan bonne journée a toi aurevoir
kylian888
Posté le: 19 Mai 2008 11:01 Sujet du message:
merci mon fils et mon futur gendre travaille sur Panam je vais leur demander s'ils peuvent y aller en espérant qu'ils seront par là bas ce jour là
chrissycherry
ah ben zut trop loin pour moi ^^ _________________
chrissycherry
Posté le: 21 Mai 2008 14:04 Sujet du message:
Alors j'en reviens, j'ai pû choisir mon cadeau, j'ai pris une housse en tissu. Bref, il y avait un portefeuille, un porte carte et tout de marque!
J'étais la 6eme personne a y être allée pour le moment. Le but de cette opération est de faire connaitre le site des 4 jeunes hommes qui étaient sur place.
Voilà voilà merci charlen pour ce plan
kylian888
Posté le: 21 Mai 2008 14:08 Sujet du message:
super bravo zut mon fils et mon gendre ne travaillait pas par là aujourd'hui et n'y sont pas aller
pociii
Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 365 Localisation: Lille ou Paris
Posté le: 21 Mai 2008 15:13 Sujet du message:
Zut j'avais totalement oublié moi xD _________________ Base : Apitchou Merci à vous tous !!
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum